Horses4ever 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonsoir à tous voila j'aurais une question... les pantalons avec fond de cuir sont ils moins glissant que les "sans cuir"? Je me demandais si ça changeait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Horses4ever a écrit:Bonsoir à tous voila j'aurais une question... les pantalons avec fond de cuir sont ils moins glissant que les "sans cuir"? Je me demandais si ça changeait quelque chose... De fait, y a pas photos! Le contact est plus proche un peu comme monter avec ou sans chaps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore monter en pantalon en fond de peau, mais je peux m'en passer aussi... C'est suivant le ressenti de chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en ai un et jaime pas du tout (dailleurs il est a vendre si qqun le veut ) Ca "colle" bcp trop a la selle a mon gout J'aime etre libre de gigoter dans ts les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi j'en ai un et j'apprécie pas de trop. Je colle plus à la selle et j'ai l'impression que mon fessier est irrité. De plus, je ne le supporte absolument pas quand il fait trop chaud. Je vais le remettre cet hiver et espérons que l'essai soit concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne monte que avec ca en dressage et en balade j'en met d'autres pour moi aussi je trouve que le cuir adhère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça me rassure, je ne suis pas la seule à penser que les fonds de cuir "colle" plus à la selle sinon il y a une autre façon de "coller" à la selle sans pour autant mettre des fond de cuir: je pense que c'est comme de la glycérine (pas sûre ), je ne sais pas comment ça s'appelle... quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai une graisse pour cuir (sapo) qui fait plus ahérer les jambes à la selle, mais c'est impressionnant comme ca grippe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne peux plus monter sans, mais je pense que pour l'obstacle par exemple, ces pantalons ne sont vraiment pas bien. Il ya effectivement une sorte de "gel" qui fait coller la jambe à la selle, mais de-là à s'en mettre sur tout le fessier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites