*Nono* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J ai qqes photos merdiques, certes mais ce fut une bonne journée =) J ai pu repasser la journée avec Marie ( Sourir_NAturel), j ai recroisé Coralie ( Talim07) & Manon ( Venoch-Scary ) & j ai croisé Chanenzo ( prénom ?? :s ) & Sarah ( Sarah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai adoré :cheers: Malheureusement sarah et moi n'avons pas pu rester pour voir les derniers cavaliers sauter :( Quel est le résultat de Penelope LEPREVOST??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelles montagnes Mamaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 *ChanenzO* a écrit:j'ai adoré :cheers: Malheureusement sarah et moi n'avons pas pu rester pour voir les derniers cavaliers sauter :( Quel est le résultat de Penelope LEPREVOST??? Une barre sur le dernier du barrage ! & 3eme car le meilleur temps des 4 points(d'ailleurs,si pas 4 points,elle avait le meilleur temps ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Waaaw, ça saute haut dis-donc, on ne joue plus dans la même cour là !! Super quand même les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Venoge On nous voit (sarah et moi dans le public sur tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je mettrais mes photos plus tard car j'en ai une tonne!! j'ai aussi le parcours de Marcus Eining, Jos Lansink (+ barrage) et Judy Ann Melchior et la fille aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis contente de vous avoir rencontrée. C'était vraiment spectaculaire une fois de plus avec encore des magnifiques chevaux comme a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites