Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

CSI Liège le 8 novembre

Messages recommandés

Je suis allée avec Marinouille au CSI de Liège samedi elle passait en Finale Classic Tour GPA Juniors - 1m15 Maniabilité et malheureusement Marina a fait 6 points : 2 points pour une erreur de maniabilité ( Saleté de cônes ) et 4 points une barre sur l'avant dernier !
Mais Marina fera mieux la prochaine fois !! Et n'oublions pas RANONKEL qui a sauter a merveille ce jour là et elles ont fais un parcours très propres et très réguliers et contrat de foulées très bien respéctés!
Félicitations a Amalia Alfano qui a gagné cette epreuve en 40,80 secondes au barage :p

Je vous ais fais un mini schéma pour les cônes et la vidéo de son parcours:D



https://www.youtube.com/watch?v=pfTyvZuhROw&eurl=http://tarantule25.skyrock.com/

Voila

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! :cheers:

Chouette vidéo ! Elle a un peu de marge sur les obstacles dis-donc ^^ On dirait qu'elle vole ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chat"]Super ! :cheers:

Chouette vidéo ! Elle a un peu de marge sur les obstacles dis-donc ^^ On dirait qu'elle vole ! Razz[/quote

C'est une super jument en effet et en plus toute petite avec son petit 1m60 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel coup de saut ! Ca doit pas être facile de gérer ses foulées avant l'obstacle avec cette bêbête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnante sur le triple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="camiii13"]

Chat a écrit:
Super ! :cheers:

Chouette vidéo ! Elle a un peu de marge sur les obstacles dis-donc ^^ On dirait qu'elle vole ! Razz[/quote

C'est une super jument en effet et en plus toute petite avec son petit 1m60 Razz


:happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ranonkel drunken

Alala , cette jument , elle me fait rêver Razz

Marine et elle , c'est limite le couple parfait =D

Bravo à elle deux mais si elles ont pas fait aussi bien que d'hab Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy Elle est très surprise et contente de vos commentaires car malgrés son talent elle n'est pas souvent reconnue, soutenue ni encouragée! :x C'est d'ailleurs pour ça que je l'accompagne en concours et lui fait la " OOLLLLAAA " Razz Je déconne à Liège je me suis tue Embarassed Et c'est aussi une sorte de remerciement car c'est un peu grâce a elle si je m'en sors avec mon monstre aujourd'hui et ça je ne lui revaudrai jamais assez Smile Enfin assez parler de moi je vous laisse le skyblog de Marina et ses bêtes car Ranonkel n'est pas seul elle a aussi Joyeux Z et Garde du platier :cheers: Vous découvrirai ces jolies bebetes ici -> http://tarantule25.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...