Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour je suis de la region de namur j'aimerais savoir si il aurais aussis des gens de namur pour pouvoir maider avec mon poney merci bien logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis de la region dinant-namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MMMMOOOOIIIIIIIIII je suis de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi aussi ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi pas trop loin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca serai chouette si quelqu'un d'entre vous pouvait aider patvallolo(logan, garçon de 7ans) ainsi que ses parents à acquérir les quelques bons gestes à savoir avec un poney. Je vous fais un petit résumé de ce que j'ai lu sur les autres topics: Ils ont adopté un poney à la spa de charleroi mais sont novice dans le milieu, ils se sont inscrit sur le forum pour avoir un coup de main et éviter de faire des bêtises. Le poney d'après les photos du blog à l'air sympa, il s'est fait castré il y a très peu de temps. J'aurai volontié donner un peu de mon temps pour aider le petit Logan mais malheureusement je ne suis vraiment pas de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Peut-être préciser la région exacte de Namur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alkanette a écrit:Ca serai chouette si quelqu'un d'entre vous pouvait aider patvallolo(logan, garçon de 7ans) ainsi que ses parents à acquérir les quelques bons gestes à savoir avec un poney. Je vous fais un petit résumé de ce que j'ai lu sur les autres topics: Ils ont adopté un poney à la spa de charleroi mais sont novice dans le milieu, ils se sont inscrit sur le forum pour avoir un coup de main et éviter de faire des bêtises. Le poney d'après les photos du blog à l'air sympa, il s'est fait castré il y a très peu de temps. J'aurai volontié donner un peu de mon temps pour aider le petit Logan mais malheureusement je ne suis vraiment pas de la région. je l'aurais fait volontier mais j'ai déjà les deux miens plus les trois de ma voisine dont je m'occupe quotidiennement en plus de mes études supérieures donc personnellement je ne saurais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Poussinette a écrit:Peut-être préciser la région exacte de Namur? moi je suis d'andoy petit village se trouvant entre loyers, wierde, erpend et nanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis de la région de Namur. Je veux bien aider sans problème, voici mon email: l_sandron@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 kinder1010 a écrit:Poussinette a écrit:Peut-être préciser la région exacte de Namur? moi je suis d'andoy petit village se trouvant entre loyers, wierde, erpend et nanine Je me demandais cela pour Patvallolo, car je suis de Namur, ai un peu de temps mais la région de Namur, c'est vaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Poussinette a écrit:kinder1010 a écrit:Poussinette a écrit:Peut-être préciser la région exacte de Namur? moi je suis d'andoy petit village se trouvant entre loyers, wierde, erpend et nanine Je me demandais cela pour Patvallolo, car je suis de Namur, ai un peu de temps mais la région de Namur, c'est vaste. ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi aussi Ciney- Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites