piintu13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Est-ce que je peu donner des AI et de la biotine en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 la biotine est un complément alimentaire, l'un n'empêche pas l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yuna a écrit:la biotine est un complément alimentaire, l'un n'empêche pas l'autre ... ah ok merci beaucoûp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 d'après ce que l'on m'a dit la biotine n'agit pas directement, elle mettrait entre 4 et 6 mois.... (à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il existe une creme que tu mes sur la couronne et qui aide la repousse de la corne si tu veux je regarde demain et je te donne le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 kinder1010 a écrit:il existe une creme que tu mes sur la couronne et qui aide la repousse de la corne si tu veux je regarde demain et je te donne le nom ? c'est la cornucressine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Equibus a écrit:kinder1010 a écrit:il existe une creme que tu mes sur la couronne et qui aide la repousse de la corne si tu veux je regarde demain et je te donne le nom ? c'est la cornucressine... juste!!! merci equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites