atlantisk 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon ben, 3e acte, càd 3e visite véto, et 3e intervention sur ses postérieurs et j'espère que c'est la bonne! Bilan véto : trèèèèèès sensible en pince aux postérieurs. Ses pulsations viendraient du fait qu'il marche sur des pieds si sensibles. Because parage trop court avant sa fourbure, la fourbure en elle-même, et les phalanges sont sans doute, comme à l'avant, un peu descendues. Conclusion, ajustures aux fers postérieurs et comme cela fonctionne assez bien à l'avant, plaque et silicone. Mon M-F est venu me le faire aujourd'hui. Nous verrons bien dans les jours à venir. Sinon, cure de biotine. Je vais aller voir pour la cornucressine, merci pour le tuyau! J'ai aussi négocié pour le pré, j'ai 2 solutions, nous verrons bien laquelle, mais Pok pourra aller au pré sans herbes, mais avec des potes! Maintenant, quel est l'avenir qui nous sera réservé, le temps nous le dira (je ne l'ai même pas demandé au véto). J'espère donner de bonnes nouvelles bientôt, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien l'éclaircie revient !!! :cheers: Bravo pour ta détermination et bon rétablissement à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Courage soit positive et bon rétablissement a Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors c'est con, mais je l'ai vu galoper, j'en aurai pleuré! Le lendemain, il a donc ete 6 tites heures au paddock. Avec un nouveau pote (il faut savoir que Pok a ses têtes et le fait savoir méchamment, et c'est encore pire depuis sa fourbure où il s'est senti diminué et autrement nourri). Bien sur, pieds chauds et quelques pulsations, mais il n'est ferré que depuis mercredi. Le phénomène est de tout de même moindre. Ce matin il etait bien, certes un peu fatigué de ce retour au pré. Ce soir, je n'ai pas su aller le voir, je fais une réaction à un médicament, docteur de garde et tout le toutim. Je ne lui ai donc pas dit bonne nuit! Pffff Il me manque dejà (surtout quand on est mal vous trouvez pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites