Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila julo apres 3 semaine de boulot a la longe c'est bien muscler et ne boite plus, ne gonfle plus Donc petite seance d'echauffement puis apres obstacle ^^ Il s'améliore le loulou :cheers: D'abord je lui coupe la queue qui était longue et tout le temp crade :x Ensuite on demare trankilou Puis obstacle avec une petite croix Puis vertical Pas de photo pour l'oxer carrer :evil: Et voili et voila les news :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo c'est pas mal du tout!! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime bcp ton poon's A ta place je mettrais les chandeliers dans l'autre sens pour que les barres puissent tomber sans qu'il ne doivent les embarquer avec, ça tient mieux comme ça, certes mais ça fait plus mal si il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 oui je sais, m'en suis rendu compte quand ma copine est tombée avec, julo a toucher avec les antérieur et a tout fait tomber. J'ai même filmer et sur le coup j'avais pas caler :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop belle tes photo's ils fait de sacrés progres dommage de l'etat de la piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Julo08 a écrit:oui je sais, m'en suis rendu compte quand ma copine est tombée avec, julo a toucher avec les antérieur et a tout fait tomber. J'ai même filmer et sur le coup j'avais pas caler :evil: Bah ça arrive a tout le monde, desfois il faut se faire avoir pour se rendre compte de l'erreur, Tant qu'il n'y a pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Citation :Bah ça arrive a tout le monde, desfois il faut se faire avoir pour se rendre compte de l'erreur, Tant qu'il n'y a pas de mal... Non personne n'est blesser mais j'esper qu'il ne s'est pas fait peur. Citation :trop belle tes photo's ils fait de sacrés progres dommage de l'etat de la piste.... Oui c'est vrai, depuis qu'il est en pension la bas, il arrette pas d'evoluer :cheers: Et oui dommage que la piste était glissante, je n'ai pas osée montée moi, peur de glisser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 :cheers: Joli , sinon j'adore sa tête sur la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Voila j'ai enfin mis les videos sur dailymotion. Mon loulou a l'obstacle pour la deuxième fois au mois de novembre. :cheers: http://nos-loulou08.skyrock.com/61.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites