Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1111

Plus d'actualité...

Messages recommandés

L'annonce aura peut-être plus d'impact ici...

Je peux poster des photos du cheval si vraiment intéressé...(ce n'est pas le mien Razz )

Demi-pension sur cheval professeur.

A prendre en demi-pension (150€) au Manège Boulant-Fontaine à Ham/sur/Heure.

Cheval professeur d'1m65, niveau Intermédiaire 1 + piaffe.
Super caractère

Recherche cavalier niveau L-M

Pour plus d'informations : info@boulant-fontaine.be



Pension pour chevaux
à Ham/sur/Heure

16 ha de prairies, 2 pistes couvertes, 3 pistes extérieures, rond de longe couvert, parcours de galop de 1,8 km.

Nombreuses promenades à proximité.

Pension retraite pour chevaux âgés ou accidentés.

Leçons pour débutants et confirmés.

Possibilité de pension-travail.

Vente de chevaux de loisirs ou de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle oportunité pour un cavalier qui n'a pas les moyens d'acheter un cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est ce cheval?

A une époque, une annonce pareille, j'aurai sauté dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
Ce n'est pas pour n'importe qui car il faut un cavalier L-M dessus :x


c'est un peu normal, les chevaux de ce niveau là sont souvent délicats et sensibles.

de plus, ce serait dommage qu'un débutant ne lui casse sont niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ptiteblue...

D'autant plus que le cheval est travaillé par une bonne cavalière, et par Amandine Prévost une fois par semaine...

Si c'est pour mettre "un débutant" dessus et devoir récupérer tout le travail après, ce n'est pas le but...c'est pour cette raison que l'on cherche un cavalier ou une cavalière avec un certain niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, c'est trop loin, si non, une occasion pareille ne se présente pas tous les jours !
Juste par curiosité, c'est un cheval que l'on pourrait connaître des carrés de dressage ??

Mais tout à fait raison de demander un certain niveau du cavalier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr... Viamichelin m'annonce 59 minutes.... faire tant de route 3 fois semaine en plus du reste.... pas possible... dommage....

C'est une occasion géniale!!! Pfff... dommage pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydie, oui, c'est le cheval de Fabrice.

DelD, ça vaut vraiment le déplacement...faut peut-être essayer une fois la route pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
twister a écrit:
Lydie, oui, c'est le cheval de Fabrice.



et pour ceux qui ne connaissent pas Fabrice ?




Tu comprendras aisément qu'il ne m'appartient pas de donner les renseignements même si je connais le propriétaire et le cheval ... Seule Twister selon moi peut le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question était adressée à Twister, et j'étais d'ailleurs pas la seule à vouloir savoir qui était ce cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:

DelD, ça vaut vraiment le déplacement...faut peut-être essayer une fois la route pour voir Wink


Roh ce serait avec grand plaisir mais je m'imagine mal venir plus d'1 fois semaine... je rentre du boulot il est 18h30-19h et j'ai le mien à monter et les boxes à faire...21h30 +2h de route (aller retour) 2h sur place (et oui hein papotte, pansage etc oblige!!!)... Mmmmhhh c'est possible de faire des journées de 40h (dont 10 de sommeil!)... Je signe tout de suite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo ca aurait été ideal pour moi pour prendre cours sur ce cheval..... et pour progresser de manière fulgurante... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, si c'est bien le cheval dont on m'a parlé, les disponibilités sont très larges pour le montant demandé, le propriétaire venant surtout le W-E (mais bon, à vérifier car ce n'est peut-être pas le cheval en question).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage que si c'est si loin ! On m'a tant parlé de ce beau Sheitan !

Maud pourrait vous donner des informations si vous voulez...

Quelle chance a celui qui aura cette pension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Maud pourrait vous donner des informations si vous voulez...


:suspect:

Merci de contacter l'écurie pour de plus amples informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
les disponibilités sont très larges pour le montant demandé, le propriétaire venant surtout le W-E


En effet, disponibilité quasi totale la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
donna08 a écrit:

Maud pourrait vous donner des informations si vous voulez...


:suspect:

Merci de contacter l'écurie pour de plus amples informations...


ou moi, effectivement, par MP uniquement dixit Fabrice ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud, tu es bien gentille mais si tous les membres qui connaissent Fabrice ou son cheval donnent des infos par mp, on ne va pas s'en sortir.

Ce n'est pas un cheval de manège que l'on propose en pension.

Je doute que tu sois en possession de toutes les infos nécessaires et si l'on demande de contacter l'écurie, c'est qu'il y a une bonne raison, non ?

Tout cela dans le seul but de conserver le bien-être du cheval et de lui trouver un bon cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne fais pas QUE connaître Fabrice, Twister, c'est mon MEILLEUR ami, demande-lui quand tu le verras !

Et SI ,JE CONNAIS TOUS LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS.Je connais bien le cheval (c'est par moi qu'il l'a acheté) , je l'ai déjà monté et je sais où il en est au niveau boulot !!

Je sais que Mina s'en occupe fort bien ,mais qu'elle est à l'unif, etc etc etc

Donc, je suis à même de renseigner qq'un, oui !! C'est pour cela que Fabrice-qui demeure le décideur final- m'a dit hier soir qu'on pouvait AUSSI me contacter et bien entendu, je lui relayerai l'info...

je ne vois pas où est le problème si Fabrice dit qu'on peut ME contacter si intéressé...Je sais que Sylvie recherche quelqu'un , qu'elle a parlé d'une annonce sur un forum à Fabrice (sans savoir que je suis dessus aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre, il me semble ?).


Et je sais aussi la suite des événements si on ne trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Maud, tu es bien gentille mais si tous les membres qui connaissent Fabrice ou son cheval donnent des infos par mp, on ne va pas s'en sortir.

pourquoi pas,si je le lui dis à lui? Je sais aussi qu'il s'arrangera avec Sylvie, t'inquiète pas Twister;je sais tout cela


Ce n'est pas un cheval de manège que l'on propose en pension.

merci, je sais TRES BIEN ce qu'il en est de Sheitan, je connais son parcours et ce qu'il a fait avant d'arriver chez Sylvie


Je doute que tu sois en possession de toutes les infos nécessaires?

tu te trompes !

Tout cela dans le seul but de conserver le bien-être du cheval et de lui trouver un bon cavalier.

je sais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça tournerait en sucette...

à croire que c'est " top secret" alors que Fabrice en parle à tout le monde dans toutes les écuries dans lesquelles il passe dire bonjour...

et sur ce forum, pour connaitre fabrice et maud depuis des années, si il y a bien une personne capable de renseigner sur Sheitan, c'est bien elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je ne vois pas ce qu'il y a de top secret là dedans...

un cheval qui cherche une demi pension, il y en a plein. plus on donne d'infos, plus il y a de chances de lui trouver quelqu'un.
qu'il soit cheval de promenade ou cheval de grand prix ça ne change rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
c'est la course à la petite commission ou quoi?


:cheers: :cheers: :cheers: super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
c'est la course à la petite commission ou quoi?


peut etre .. Mais moi je ne savais pas je sais juste que Maud est au courant via son meilleur ami et qu'elle pourrait renseigner sur le cheval car elle le connait tout aussi bien et pourrait etre de bon conseil pour trouver la pension ideal pour ce bon cheval. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment typique du monde du dressage, faire tout un secret autour d'une demande assez simple pourtant : Fabrice cherche une demi-pension d'un bon niveau pour son bon cheval... Il y a toujours des gens qui pensent être les seuls à pouvoir renseigner les demandeurs... Rolling Eyes Je ne connais ps super bien Fabrice, je le connais des concours, et pour avoir parlé avec lui je sais que c'est quelqu'un d'assez "open", très sympa et qu'il ne serait pas du genre à en faire une affaire d'état, avec une seule personne de contact. C'est un peu comme du recrutement, si Maud peut déjà donner des infos, Sylvie, Amandine, Twister, ou Fabrice, ben ça fait plus de choix, et Fabrice sait faire son choix final lui-même...

Ca me fait bien rire toujours qu'on décide à la place du propriétaire qui peut ou pas renseigner... c'est pas un scoop hein, juste une très bonne affaire pour un cavalier motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...