Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gitane11

Stage d'équitation américaine

Messages recommandés

Invité
Jamais entendu parler de lui, c'est qui? C'est quoi son parcours?

Ecoute,je vais te dire ce que je sais...
Il est de père italien et de mère Cheyenne,il a vécu pas mal de temps là-bas et retourne très régulièrement dans sa tribu.
Je suis cavalière de dressage et pas très branchée en équitation américaine,mais j'aime son approche des chevaux.Nous avons débourré Zelador,notre jeune entier lusi avec lui,et je ne débourrerai plus jamais un cheval autrement...c'était impressionnant!doux,et efficace,en recherchant la décontraction du poulain dans chaque exercice.
Il a également entraîné et concouru en reining...d'après mes amis cavaliers "westerns",il est excellent prof,mais je n'y connais rien!!!
Il s'occupe aussi des chevaux "à problèmes"...je l'ai vu à l'oeuvre et j'ai été très impressionnée!
Il vient en Belgique depuis plusieurs années déjà,mais c'est nouveau aux écuries où je suis...
Pour le reste,n'hésite pas à contacter l'organisateur du stage,il vous renseignera beaucoup mieux que moi!
Amicalement!

Invité
Merci pour les explications.

je pense faire débourrer ma pouliche par cette méthode.
Elle aura 3 ans en avril 2009. Quel âge avait ton étalon au moment du débourrage?

Ah oui, j'ai déjà fait 2 stages avec Patrizio, pas en équitation western mais plutôt communication avec le cheval (éthologique) et je ne peux que conseiller!! Y a pleins de tofs de ces stages sur mon blog. Wink

Et je compte continuer avec lui chaque fois qu'il vient dans l'écurie ou je vais habituellement suivre ces stages!

Alex,je dois t'avouer que ,ce we,j'étais chez mon amie dans le sud de la France...perso,je n'ai pas eu froid...
Je crois que le stage s'est bien passé!
Bise

Gitane a écrit:
Alex,je dois t'avouer que ,ce we,j'étais chez mon amie dans le sud de la France...perso,je n'ai pas eu froid...
Bise

roh, quel chance!! sunny

Invité
Rien à voir avec le stage mais, Gitane, je trouve ton cheval à croquer. Je suis fan des Isabelle et le tien est superbe. Quel regard franc et droit!

Pour Patrizio Allori, un ami a fait un stage avec lui il y a 3 ou 4 ans, et depuis il ne jure que par sa méthode.

nanette a écrit:
Rien à voir avec le stage mais, Gitane, je trouve ton cheval à croquer. Je suis fan des Isabelle et le tien est superbe. Quel regard franc et droit!

Pour Patrizio Allori, un ami a fait un stage avec lui il y a 3 ou 4 ans, et depuis il ne jure que par sa méthode.

Merci,Nanette!C'est vrai,moi aussi,le regard de "Zazou" me fait craquer!

Nous débourrons nos chevaux suivant la méthode de Patrizio également...

Alex a écrit:
Gitane a écrit:
Bise

roh, quel chance!! sunny

J'ai mis des photos sur Facebook... Very Happy

• Créer...