Invité tralala62 Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'attend les multiples photos et récits avec impatience =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 gypsie212 a écrit:J'attend les multiples photos et récits avec impatience =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais c'est qu'elle a un joli coup de saut la miss :cheers: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ce croisement est tellement pafait =D Je dévore les photos des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Super mimi ! Elle saute bien la miss J'aime beaucoup son croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vrai qu'elle a un bon coup de saut ta miss ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 novembre 2008 Rho la photo de face est trop belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui elle a vraiment a cacrer coup de saut Elle est trop mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est vraiment superbe ta petite juju et un magnifique coup de saut naturel,c'est superbe ça,tu vas en avoir du plaisir avec elle car on voit qu'elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai qu'elle a un super coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je l'ai toujours trouvée jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est a croquer ta petite poulette ^^ la photo quand elle vient vers toi oreille pointée est super joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tres belles photos et trop jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 waw!! sincerment quand j'au vu le "melange" je restais sceptique ... j'avoue mais frenchement elle est magnifique!!!! faut pas ecouter les prejuges nous on les connais nos dadous et c'est le principales y aura toujours des gens pour critiquer malheureusement mais du moment que toi tu es haureuse :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est parfaite physiquement Non sans blague, juste comme il faut je trouve Par contre il y a pas beaucoup de photos :evil: Edit : Je viens de lire ce que t'as mis au dessus, moi J'ADORE sa robe, le seul "truc", elle a pas beaucoup de crins on dirait ? Mais toute façon, un cheval parfait , il faut me montrer Elle est déjà TRES belle et pleiiines de qualités !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi je trouve que ta jument est superbe !! Peu importe sa race et sa robe l'important c'est ce qui est en ce cheval ! Mon cheval pourrai encore être un âne ce qui compte c'est son grand cœur Ta poulette est superbe et a une bouille d'ange ! Et de plus elle a un de ces coups de saut!!! Franchement elle est a croquer et a l'air d'être pas mal du tout niveau boulot Félicitations a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ta jument est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est très mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Airlaisse a écrit:Merci bounti04 > moi aussi j'adore cette photo, dès que je l'appelle, elle vient avec cette bouille au galop, j'adore Oui je suis heureuse avec elle, car c'est une super jument... Cependant, beaucoup de gens m'ont souvent critiquée et jugée car je trouve ma jument pas belle, pour sa robe. Et alors, on aime son cheval pour sa robe maintenant ? J'ai toujours considéré ça comme un plus, mais pas comme une obligation. J'aime ma jument pour ce qu'elle est principalement, après que je trouve qu'elle soit jolie ou non, ce n'est pas grave je trouve... Car malgré mon avis, c'est la plus belle à mes yeux... Très contradictoire, je sais, on verra ceux qui comprennent Je te comprends sais-tu ! xD On va dire que j'ai le chic pour m'attacher aux chevaux moches, mais tellement gentils ! A force on les trouve Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le louloute est super belle et je trouve sa robe super aussi J'adore la photo ou elle boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et ben voilà, a ce que je vois tu n'a plus tellement de gros sauts Avec le temps et la patience, tout va mieux TRès belle louloute Par contre c'est moi ou l'herbe est vachement haute pour cette saison :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites