Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila cela fait 1 an que l'on m'a présenté Ossiandre... Une jument très proche du sang, aux allures rebondissantes, ayant un vrai caractère de jument! Voici la retro en image! La première fois que je la montais : je lui parlais à l'oreille pour nous rassurer (enfin surtt moi ) Notre premier concours à l'extérieur : Parcours laborieux, je pousse, je tire, je tire, je pousse ... Mon sourire inversé en dit long sur ma prestation On continue a travailler puis on commence à s'améliorer (enfin surtt moi) Notre 1er concours officiel, sans faute, mais j'ai malgré tout fait un beau laché de rênes! La saison continue avec de bons tours et d'autres moins bons (surtt liés a mon stress) (Merci ma belle de me pardonner mes fautes) Puis ce fameux concours à Lannilis où j'ai monté comme une biquette sur la 1m (le stress :evil: ) ! Heureusement que mon coach etait là pour me redonner confiance sur la seconde epreuve et nous permettre de faire notre meilleur tour! (et on se jette sur le dernier! :twisted: ) Malheureusement 1 mois plus tard Ossiandre s'est mise à boiter de l'antérieur droit... 2 mois de repos bien mérité et une petite visite de l'ostéo Début septembre nous avons recommencé à travailler. Puis nous avons fait les 3 derniers concours de la saison. le 1er minable, j'ai encore fait le coup de la biquette! Le 2nd, top ! (on ne voit pas grand chose mais pour une fois ma position est propre et la jument est bien ronde ) (dommage pour ma faute de main, mais j'adore cette photo) Notre dernier concours s'est soldé par un sans faute, j'ai coupé au barrage et j'ai même été classée (31/115). Une vidéo a été faite, il faut que je la recupère! Peut etre d'ici la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Super, que le temps passe vite ^^ Elle est superbe ta juju ! J'aime beaucoup sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle a une bonne bouille ! Encore une longue et belle route a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci les filles! Son oeil gauche est 1/2 blanc , ca lui donne pas mal d'expressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je la trouve vraiment trop belle! c'est tout a fait ma robe preferee en plus elle a une superbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est superbe!! Belle juju! Longue vie à vous deux!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 kikitwister a écrit:je la trouve vraiment trop belle! c'est tout a fait ma robe preferee en plus elle a une superbe tete Elle change de couleur d'une saison à l'autre -> de bai quazi brune en hivers elle passe a un bai fauve en été! louise84 a écrit:Elle est superbe!! Belle juju! Longue vie à vous deux!! :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Toute belle juju, tres beau parcours en 1 an et une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop trop belle !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 didi a écrit:Toute belle juju, tres beau parcours en 1 an et une bonne continuation Oui je suis vraiment satisfaite de notre évolution à l'obstacle! Par contre sur la plat la route est encore bien longue... &Ossiandre pas très coopérative! M'enfin on les aime ces juments! :twisted: Vanille a écrit:Trop trop belle !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Bonne continuation ! Mais tu n'es pas mal non plus tu sais! Trêve de plaisanterie -> Merci pour vos com' qui me vont droit au ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu ne nous met pas suffisament de photos de ta jument !! Elle est magnifique Et vous formez un beau couple toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 miramis a écrit:Tu ne nous met pas suffisament de photos de ta jument !! Elle est magnifique Et vous formez un beau couple toute les deux Merci ... C'est très gentil! Malheureusement je n'ai pas de photographe, sauf lors des concours par 1 professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelle masse de muscles elle a pris en seulement un an ! Et elle est superbe, elle a l'air très vive ! Plus de photos Bon annif' en retard :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Soouchi a écrit:Plus de photos Vraiment??? Avec mon coach (elle parait minuscule) (Rho, il a une de ces tronches au plané!) (dommage pour la barre, la photo est belle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites