Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Sioux a quelques heures... un amour de poulain ... il est né sur les boulets aux 2 antérieurs après 1 mois de plâtres, on a essayé de lui mettre des tubes pour le soutenir mais ça n'a pas été... il faisait toujours rire malgré son handicap... il est né en avril 2007 on a essayé avec les plâtres, les tubes, des planches pour le redresser mais un jour je suis arrivée et je n'ai pu supporter son regard il avait compris et miss (sa maman) aussi depuis bien longtemps mais il fallait quand-même essayer sans s'acharner debut juillet je l'ai laisser partir ça fait 1 an et demi la douleur s'apaise mais la pensée est toujours là !!! un tout grand merci pour cette preuve de courage mon petit sioux tu resteras toujours dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je ne savais même pas que ça pouvait exister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est bien triste!!! il n'y avait aucune chance pour qu'il se rétablisse seul? des jumeaux sont nés dans mon ancien club, la pouliche était assise comme un lapin, on la portait pour aller au pis de sa mère mais elle s'est redressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Triste cette histoire :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 apparemment ça arrive assez souvent je n'en avais pas encore entendu parlé avant.... à ce stade il n'y avait plus de solution si ça devait encore m'arriver, j'essaierai les planches collées sur la sole qui fait levier en 1er si pas je tenterai certainement pas le reste il souffrait à la fin c'est pour ça que j'ai tout arrêté... merci pour vos témoignages.... j'espère en faire de plus agréables en mars quand ma miss va pouliner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites