-dakota- 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tonduu !!!!! J'explique :: On donne une dose de sédalin, au bout de 30 minutes il dort.. On commence, on fait un coté,... On attaque la tête pendant qu'il dort bien, on a du mettre le tord nez c'etait un peu cata ^^ Un coté, ok, l'autre on a juste su faire la joue pas le bas de la tête.. On a du enlever le tord nez car même endormi il tapait son antérieur sur nous J'ai appris donc je fais l'autre coté du corps.. Croupe,... J'ai failli laisser un ti coeur mais pour un mec :suspect: ^^ Le boudou se reveille attention ! ^^ On fait vite un peu mais c'est hors de question la bète voulait pas !! Non c'est non :evil: Il nous a cabré dessus donc on a préféré arrêter là... On lui a mis ca belle couverture Rambo (Epona ) Il est tout beau ! Piix :: Son bidon ^^ Il a bien repris puis vous pouvez aussi voir là ou on a pas su terminer =( Tayoo! Pose :: J'me roule ? Ouiii!!! =D Crinière au vent Héhéé Très contente car il prends l'habitude de tout le temps trotter, marcher et galoper tête au sol =D Et je pose Rassurez vous :: Il a d'abord marché et un peu trotter avec sa couverture et après un bon défoulage on uli a remise =) Voilouu!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Vivement les photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors ces photos?? on s'impatiente nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les piixouilles sont là =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Effectivement je le trouve bien grossi, ca fait toujours plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore les photos ou il pose, trop beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Maio a écrit:Effectivement je le trouve bien grossi, ca fait toujours plaisir à voir... Merci.. C'est vrai que comparé aux première photos que j'ai de lui il a changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca fait tout bizarre son ventre lol ^^ Il est tout chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore les rouquains rasés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est bien beau par curiosité, c'est quel type de tonte que tu lui a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Horses4ever a écrit:il est bien beau par curiosité, c'est quel type de tonte que tu lui a fait? Tonte complète sauf les jambes et poitié de la tête.. Je rappelle que il y a endroit au ventre et au début d'un antérieur ou on a pas su finircar m'sieur était bienr éveillé.. Merci a tous (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 T'inquiète, pour la tête et le ventre ça ira mieux la prochaine fois. La 1re année impossible de toucher la tête et la nuque de Djin, même avec des calmants et un tord nez L'année passée ça a été pour les jambes et la tête la cata, même avec un calmant et un tord nez Cette année tout nickel :cheers: J'ai juste mis le tord nez pour la tête pcq Mr voulait pas que je fasse l'oreille droite et le chanfrein et j'avais pas envie de lui crever un oeil avec la tondeuse Mais pas de clamant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites