Louz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quierolito Sann Jessica De Wael Limpbyzkette *ChanenzO* Zzz ganouche Elisabeth Partir gibsy sourir naturel apache Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de choix multiple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ganouche a écrit:pas de choix multiple ? Ah zut, je ne savais pas que on le faisait finalement, j'ai regardé dans le reglement mais je n'ai pas trouvé Je vais voir si je peux changer ca .. Désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah ben non je sais pas modifier ça Désolé, je ne sais pas quoi faire .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Limpbyzkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Louz a écrit:Ah ben non je sais pas modifier ça Désolé, je ne sais pas quoi faire .. ?? demande s'il y a moyen a une admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jessica!!!meme si elle est floue j'adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Gibsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Louz a écrit:ganouche a écrit:pas de choix multiple ? Ah zut, je ne savais pas que on le faisait finalement, j'ai regardé dans le reglement mais je n'ai pas trouvé Je vais voir si je peux changer ca .. Désolé !! Louz le choix multiple n'est pas encore instauré, pas de problème dans ce que tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alkanette a écrit:Louz a écrit:ganouche a écrit:pas de choix multiple ? Ah zut, je ne savais pas que on le faisait finalement, j'ai regardé dans le reglement mais je n'ai pas trouvé Je vais voir si je peux changer ca .. Désolé !! Louz le choix multiple n'est pas encore instauré, pas de problème dans ce que tu as fais. Ouf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Si vous désirez le choix multiple, mettez votre grain de sel ici et je lancerai un topipour que chacun puisse voté ce qu'il préfère. /galerie-photos-et-videos-f9/a-quand-le-vote-a-choix-multiple-t22474.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Priska a écrit:Limpbyzkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chanenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Zzz parce que z'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 *Chanenzo* ils font leur vie, sans intervention humaine ils dégagent une vraie confiance mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 *ChanenzO* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci france, Fannyz et éli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jessica - ils sont trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je viens de remarquer un truc, la photo de Quierlito était un exemple du thème qu'elle a choisi seulement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Je viens de remarquer un truc, la photo de Quierlito était un exemple du thème qu'elle a choisi seulement non ? remarquable réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Je viens de remarquer un truc, la photo de Quierlito était un exemple du thème qu'elle a choisi seulement non ? Figure toi que j'ai pensé pareil mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Limpbyzkette a écrit:Je viens de remarquer un truc, la photo de Quierlito était un exemple du thème qu'elle a choisi seulement non ? Figure toi que j'ai pensé pareil mais j'ai pas osé le dire bah y a rien de mal a le dire ce n'est pas la gagnante doctobre qui a organisé le concours l'erreur vient surement de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Voilà que j'arrive... Encore merci à ma petite Louz d'avoir bien voulu organiser le concours à ma place, c'était vraiment gentil de ta part Oui, en effet, ma photo n'était qu'une photo d'exemple, et n'était pas censée participer au concours (mais merci pour vos votes!!! ). Mais ce n'est pas bien grave, car si jamais je suis dans les trois gagnantes, je laisserai ma place à la personne juste derrière moi, comme ça tout est réglé Quant au vote... dur dur entre Lympbizkette, Chanenzo, Zzz et Elisabeth... Bon, allez... Chanenzo: magnifique complicité! Bizzzz, Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quierolito a écrit:Voilà que j'arrive... Encore merci à ma petite Louz d'avoir bien voulu organiser le concours à ma place, c'était vraiment gentil de ta part Oui, en effet, ma photo n'était qu'une photo d'exemple, et n'était pas censée participer au concours (mais merci pour vos votes!!! ). Mais ce n'est pas bien grave, car si jamais je suis dans les trois gagnantes, je laisserai ma place à la personne juste derrière moi, comme ça tout est réglé Quant au vote... dur dur entre Lympbizkette, Chanenzo, Zzz et Elisabeth... Bon, allez... Chanenzo: magnifique complicité! Bizzzz, Elodie Pas de soucis J'ai un peu foiré, mais ai pas l'habitude ^^ Tu t'occupes du sondage final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je remercie tous ceux qui ont voté pour ma photo! C'est la première fois qu'une de mes photos a autant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quierolito :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Rho merci Quieroloto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Je remercie tous ceux qui ont voté pour ma photo! C'est la première fois qu'une de mes photos a autant de succès idem pour moi vive nos toutous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Heu faudrait pas faire le vote final là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sourir naturel a écrit:Heu faudrait pas faire le vote final là? Ok ti suit eje fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Quierolito 18% 18% [ 25 ] Sann 0% 0% [ 1 ] Jessica De Wael 11% 11% [ 15 ] Limpbyzkette 13% 13% [ 18 ] *ChanenzO* 6% 6% [ 9 ] Zzz 5% 5% [ 7 ] Ganouche 1% 1% [ 2 ] Elisabeth 5% 5% [ 8 ] Partir 1% 1% [ 2 ] Gibsy 20% 20% [ 27 ] Sourir naturel 14% 14% [ 20 ] Apache 0% 0% [ 1 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites