°hadès° 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai tellement d'ordre que je ne trouve plus mon "agenda". Il semble me souvenir de mémoire (défaillante certes) que des admissions au BWP vont avoir lieu +- vers janvier 2009. Est - ce exact ou est - ce que je confonds encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 1ère pphase dans le courant du mois de novembre, deuxième phase en janvier, troisième phase en mars. je pense que c'est ce genre d'agenda qui revient chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cest pas marque sur leur site tout simplemnt?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ptiteblue a écrit:1ère pphase dans le courant du mois de novembre, deuxième phase en janvier, troisième phase en mars. je pense que c'est ce genre d'agenda qui revient chaque année... Franchement, je ne sais plus, je suis dans une période où j'oublie tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 scania a écrit:Cest pas marque sur leur site tout simplemnt?! Possible mais je suis trop fainéante pour aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le tps que tu repondes ici tu aurais pt-e deja ta reponse Allez courage! Tes ptts doigts vont y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 scania a écrit:Le tps que tu repondes ici tu aurais pt-e deja ta reponse Allez courage! Tes ptts doigts vont y arriver C'est dur ... mais ça en vaut peut être la chandelle, il y a peu être un petit jeunot qui va bien me plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 15 janvier et 18 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ptiteblue a écrit:15 janvier et 18 mars. Merci beaucoup ... (j'ai honte de ma fainéantise mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites