Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

balade

Messages recommandés

Invité

qu'elle votre balade que vous n'oublierais jamais ?
Moi c'est le jour ou je devais aller a la St Hubert de villers-la-ville ! Pour l'aller sa c'est bien passer, mais pour le retour moi et le cheval qui se trouvait derrière avons eu des frayeur !
alors je vous explique : On était dans une monté au pas, quand tout a coup on entend, tagadag, tagadag,... Et la, on voit quelque chevaux foncer vers nous au grand galop. On se dit sa va pas être possible et les 3 premier chevaux du groupes qui foncais sur nous, nous on bourrer dedans pour s'arrêter. Mon amie qui était derrière, avait deux chevaux qu'il lui avait bourrer dedans et moi, un mais il m'avait pousser dans les mauvaise herbe ! après ils sont reparti a la recherche de leur amie qui était tomber ! et le reste de la balade après se passa bien ! il y aura des frayeur et de bon moment ! Cet histoire est vrai ! Very Happy

oulalala, pas cool ça!!!! ils se sont excusés au moins Shocked heureusement qu'il n'y a pas de blessés hommes ou chevaux!!!

Ma ballade inoubliable (côté négatif) ce fut celle où je suis tombée de Paco sur... le macadam... ouille ça fait mal :suspect:
j'explique : on arrive à un passage à niveaux... les chevaux hésitent, reculent... etc, on ne tarde pas et je décide de descendre de suite quant Paco fait mine d'envisager de passer (dure dure quant ils se sont pris des drilles dans les pieds et après avoir vu des trains marchandises à toute vitesse passer juste après la sonnerie bien forte à côtés des oreilles et des miennes aussi d'ailleurs, aîeeee les oreilles, ça va fooort ces machins ;-)

Donc je décide de descendre pour ne pas attendre qu'un train passe devant nos yeux et JUSTE au moment où je lance ma jambe droite à gauche de la selle et suis en équilibre avant de descendre, LA SONNERIE du passage à niveau sonne, Paco me fait un super demi-tour à gauche , je n'ai pas le temps de descendre ou de m'accrocher que je bascule la tête la première à droite de ma selle et boum sur la route... mais pas de mal car je suis tombée sur le côté droit de mon corps comme les judokas (j'en ai fait un peu d'ailleurs et j'en suis bien contente car ça m'a donné de bons réflexes lors de chutes pareilles ;-)

Paco est partit au trot mais c'est arrêté 20m plus loin genre... eeuuuuuh je suis où là, que s'est-il passé :?:

donc un beau bleu sur la hanche et le coude pour moi... et une belle frayeur........... maintenant quant je dois mettre pied à terre devant un passage à niveaux... je le fait rapido car c'était vraiment poooo de bol, héhé:afro:

ça c'était pour le côté négatif, sinon mes ballades inoubliables côté positif... j'en ai tellement hein gene Wink

un jour presque comme les autre sauf ma jument a été surprise par un tracteur s est cabrer s est mise au galot mois je suis tomber mais mon piéd etait coincer a l étrier ma trainer au moin 3 métre . j ai u une double entorsse sa s est passer an 2002 .j ai u de la chance sa pouvais etre pire animaux3

• Créer...