Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'an aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Steph 1497 a écrit:si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'En aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc ! merci d'avance anti-mouches pour être juste dans le titre. eau-vinaigre-dettol ne pas utiliser trop de jours d'affilés sans rincer le cheval car ça fini par attaquer la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 oki merci ! pour le titre c'est parce que j'écrivais super vite et je ne me suis pas relu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ptiteblue a écrit:Steph 1497 a écrit:si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'En aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc ! merci d'avance anti-mouches pour être juste dans le titre. eau-vinaigre-dettol ne pas utiliser trop de jours d'affilés sans rincer le cheval car ça fini par attaquer la peau. Je me fais ce mélange-là aussi, mais au final je ne suis pas hyper convaincue autant par l'efficacité que l'innocuité (ça rigole pas le Dettol quand même)...je me demande si l'année prochaine, je ne vais pas me tester un petit mélange alcool-HE (lavande, citronnelle, cajeput, giroflier, cannelier, eucalyptus) à pulvériser sur la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je lui donne dans sa ration 10 g d'ail en flocons c'est bon pour les mouches et les taons et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sinon un mélange à base de citronelle en spray marche pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites