Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enti-mouche !

Messages recommandés

Invité

si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'an aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc !


merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 1497 a écrit:
si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'En aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc !


merci d'avance Very Happy


anti-mouches pour être juste dans le titre.

eau-vinaigre-dettol

ne pas utiliser trop de jours d'affilés sans rincer le cheval car ça fini par attaquer la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci ! pour le titre c'est parce que j'écrivais super vite et je ne me suis pas relu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Steph 1497 a écrit:
si vous avez une recette d'anti-mouche faites maison, dites la moi, car j'En aurais besoin pour l'été. Mon cheval a souvent beaucoup de mouche donc !


merci d'avance Very Happy


anti-mouches pour être juste dans le titre.

eau-vinaigre-dettol

ne pas utiliser trop de jours d'affilés sans rincer le cheval car ça fini par attaquer la peau.


Je me fais ce mélange-là aussi, mais au final je ne suis pas hyper convaincue autant par l'efficacité que l'innocuité (ça rigole pas le Dettol quand même)...je me demande si l'année prochaine, je ne vais pas me tester un petit mélange alcool-HE (lavande, citronnelle, cajeput, giroflier, cannelier, eucalyptus) à pulvériser sur la robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je lui donne dans sa ration 10 g d'ail en flocons c'est bon pour les mouches et les taons et ca marche bien animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...