Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Les friandises le moins calorique

Messages recommandés

Bon comme certains le savent ma loutte sors d'une grosse fourbure donc elle est bien depuis 1mois a peut pret encore un ferrage orthopedique pour lui redresser ses phalange qui avait legerement bouger et elle est toujours a la restriction alimentaire

vu qu'elle est bien je reprend doucement le contact avec elle est je comptais allez la promener 500metre dans le village histoire de la sortir du prés sa fait depuis Mai qu'elle n'est pas sortie que je vois comment elle reagis

donc pour rassurer je travaille beaucoup a la voie au calins mais si elle a une grosse frayeur elle marche a la bouffe quand meme donc a votre avis quelle friandise le mieux me moin calorique j'avais penser a une miette de pain a chaque fois genre la taille d'un sucre

votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, un petit bout de carotte ferait l'affaire. Mais faire attention qu'elle n'associe pas "je bouge" à "je mange".

La voix et les câlins ne suffisent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carotte trop sucrer ni pommes

calins et voie sa marche mais bon vu les seances calins elle a sa doz et madame en demande plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention avec le pain car si je me souviens bien, mon vétérinaire m'avait dit de ne surtout pas donner de pain à ma ponette qui a tendance à être fourbue car c'était pas bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit "bouchon" de pré alpin ? Bon évidemment tu vas en acheter un grand sac pour en donner 100 grammes par semaine mais c'est léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carotte je ne vois rien d'autre.

Ma jument a eu une fourbure en juillet et est nourrie exclusivement aux carottes (et foin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pré alpin c'est une bonne idée, ce n'est que de l'herbe, aucun danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des légumes - bon les miens n'aiment que les courgettes LOL mais le fénouil, le céléri, etc. sont très pauvres en sucres. Les carottes sont sucrées (plus que les pommes) mais deux carottes par jour devraient passer (le mien supporte alors qu'il est intolérant). Le pain surtout pas, c'est des hydrates de carbone et en plus si trop frais ça fermente. Le pré alpin c'est bien mais si c'est pour un fourbu chronique, l'herbe est exclue, donc pas trop non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...