Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau matos...

Messages recommandés

Invité

Voilà hier j'ai acheté tout mon matériel :Etrille, brosses, tapis de selle, licol, longe et cure pied.
Mais j'ai aussi acheté une friandises pour donner après le cours
c'est des "Karotten Snack" de la marque "HORSE Fitform"

Qu'en pensez vous??? :x ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour un cheval de manège?
Sinon,c'est chouette Very Happy Fais attention que personne ne te pique tes affaires,surtout dans les manèges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un petit sigle (une tortue) sur chacun de mes trucs: très facile pour les retrouver lorsqu'ils atterissent par magie dans le bac des brosses de manège Rolling Eyes

Sinon: bonne utilisation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très chouette idée
je en saurais pas dire pour les friandises car je donne peu ou pas "d'industriel" sinon, comme petits bonbons commestibles pour le cheval et le cavalier, super pas chers car de saison : des nic-nac. Aldi, Lidl et autre en vendent à 89 centimes le groooos paquet. Et c'est bon en prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je donne les bonbons "Horse Fitform" à ma jument ! Il y a goût naturel, carotte, banane et pomme !

C'est super, je me rappelle aussi de mon premier bac à brosse quand je montais en manège ! :cheers:

Le tout, c'est de ne pas mettre des bandes et des guêtres "pour faire joli" à des chevaux de manège qui n'en ont pas besoin et travaillent toujours sans !!! En plus, si c'est mal mis, ça peut faire plus de torts que de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de guetre.... Je n'aime pas ca je trouve le cheval plus jloi au naturel...mais quand c'est utile je ne dis pas!
Sinon oui bonne idée le logo mais bon faut dire aussi que j'ai pris tout en rose comme ca je reconnais mais le logo est a retenir!

Sinon oui la friandise est pour un cheval de manège mais c'est un apres le cours et c'est tou! pas bcp, c'est comme pour les humain aussi, les bonbons c'est pas ce qui a de meilleurs pour al santé...lol
Very Happy

Mais c'est agréable 1x apres l'effort, le réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
lymaera a écrit:
Je n'ai pas de guetre.... Je n'aime pas ca je trouve le cheval plus jloi au naturel...mais quand c'est utile je ne dis pas!
Sinon oui bonne idée le logo mais bon faut dire aussi que j'ai pris tout en rose comme ca je reconnais mais le logo est a retenir!

Sinon oui la friandise est pour un cheval de manège mais c'est un apres le cours et c'est tou! pas bcp, c'est comme pour les humain aussi, les bonbons c'est pas ce qui a de meilleurs pour al santé...lol
Very Happy

Mais c'est agréable 1x apres l'effort, le réconfort




Dommage lol!





















dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...