*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 & Oui José à présenté sa Kur le mardi soir Voici des photos =) Attention a l overdose de photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vraiment super ce qu'il fait!! C'est super courageux!! Ça peu donner du courage et de l'enthousiasme pour les gens qui sont dans le même cas que lui!!!!! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elles sont superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne sais pas si les gens savent, mais je pense que ce monsieur est paraplégique si je me souviens bien!! Il arrive a continuer sa passion des chevaux. Il évolue au pas et au trot avec un cheval génial. Franchement, chapeau bas pour ce monsieur super courageux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est super ce qu'il fait, il a un sacré courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci a vous oui comme dit plus haut, José est paraplégique, suite à, il y a 8ans, une chute de cheval. Il montait alors un jeune cheval de 4ans, sur une épreuve de 80cm, qui se déroulait au manege de la Belle Fleur a Cheratte. José a été expédié dans le mur ... & colone vertébrale fracturée Mais grace a sa volonté & sa force de courage, Anne Dietheren ( oula l orthographe ?? ) la remit a cheval =) & Junior Du Pré, son cheval, quel amour =) 1.80m de gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment courageux, j'admire =) Félicitation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je trouve aussi José très courageux, malgré cela il continue à monter, donner ses leçons et à l air d être super!! Son cheval est vraiment un cheval hors du commun, il ne travaille quasiment qu a la voix je crois!! Enfin j espère que nous allons encore les voir longtemp sur les pistes... ils font un travail magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je suis vraiment en admiration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'avais vue un reportage à la Tv sur lui, et j'ai été méga émue, c'est super courageux!!! Héé ce cheval quel présence et émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vraiment quelqu'un qui m'a toujours impressionné ! Quand on voit ce qu'il fait, il organise des concours, il monte encore à cheval et réussi dans ce qu'il fait ! Vraiment pour moi il est la preuve que quoi qu'il se passe il ne faut pas baisser les bras et que tout est possible ! Vraiment je tire ma révérence face à cet homme rempli de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chapeau à lui pour autant de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une grande leçon de vie.... Dommage qu'on n'intercale pas sa khur avant une grande épreuve genre le samedi ou le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca fait vraiment super plaisir à voir ! Je suis aussi en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites