El Gringo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors voici une présentation de toute ma petite ménagerie... Je commence par le petit nouveau: Elvis, croisé shi-tsu de 12 semaines, adopté chez Dita. Avec son copain Léopold, 3 ans, croisé chartreux. Quelle tête... il n'a pas l'air comme ça mais c'est un gros calinou à sa maman Et la petite chérie de la maison, Rosalie, 3 ans aussi (c'est la soeur de Léopold). Elle a fait une allergie alimentaire, c'est la raison de l'éosine sur la tête Les 2 frère et soeur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Exellent le gros matou a ca maman. en tout cas ils sont gatés tes loulous, sur la table, sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Effectivement ce ne sont pas des petits malheureux... Enfin normalement la table ils ne peuvent pas quand même... juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ohh ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rigolo qu'ils aient tous des noms de personnes :geek: si ton post était pas dans "vos autres animaux" on pourrait croire que tu parles de tes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Rosalie est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Rosalie j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites