gibsy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Notre anniversaire aujourd'hui Voilà 4ans jour pour jour que j'ai vu pour la première fois cette petite crevette alezanne, ce petit cheval tout jeune, tout plein de poils, tout vert, qui tournait à peine et ne connaissait pas le galop... 4ans que mon ptit coeur a fait "BOUMBOUM" très fort en le voyant, 4ans que je sais que c'est lui, 4ans que j'ai eu le plus gros coup de foudre de ma vie... 4 ans qui, j'espèrent, ne sont que le début d'une très très longue histoire... A son arrivée, en 2004 Et le mois dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est belle ta juju et qu'elle difference(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Super, bon anniversaire !! Même avec peu de photos On voit qu'il a changé !! (tu as compris mon sous-entendu j'espère ! :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbe! Joyeux 4 ans, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon annif à vous 2 Il est a croquer sur la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Heuruex anniversaire a tous les 2 :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Quel beau regard sur la 2e photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci beaucoup Comme s'il avait compris samedi que c'était "notre" jour, il a été super câlin, super affectueux, il ne me lâchait pas, il venait tout le temps poser sa tête sur moi, ... un vrai amour! Pour les photos, en voici une à nos débuts Et une des dernières que j'ai de lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon anniversaire à vous deux :joker: Je le trouve vraiment superbe, j'adore sa robe et je trouve qu'il a une tête magnifique et très expressive. Et quel changement, il a pris du muscle et on voit aussi que son regard est beaucoup plus vif ! Encore beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites