fl0 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, J ai un adorable double poney, et pas assez de temps avec mes etudes, et ma jument de 5ans... Il est avec ma vieille jument que je dois faire euthanasier, il se retrouvera dc tout seul... Donc je propose une demi pension sur lui. Je recherche ququn de doux et sympa car il le merite... Il est super en ballade et genial pour le travail a pied (il connait) Si vous etes interessé, n hésiter pas a ma contacter.... Je demande juste une participatiopn aux frais (marechal veto etc ) ce qui ferait 80 euros par mois. C est a 10min de nivelles mais pas d acces en transport en commun... ps il y a une petite piste ext aussi... Voila j attends vos reponses avec impatience et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est ou precisement (ville) car je suis peut-etre interessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila je t ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites