eliott111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cette apres midi je me suis rendue aux ecuries, j'arrive et la je trouve un poney trempé au boxe, mouillé a rien faire pffffffffff, des poils d'ours alors c'est decidé, je tonds chut maman est concentrée oh les fesses j'adooooooooooooooorrrrrrrrrree Merci mon petit coeur tu m'apporte tellement je t'adore mon coeur alors vous le trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci etdire qu'il y a un peu plus d'un an il etait a l'etat sauvage et maintenant c'est un namour pour le fun le voici quand il est arrivé vous trouvez qu'il a changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est mimi comme tout ce poney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout beau ce ptit loulou Il etait pas en super etat a son arrivee ; il est devenu tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 il est tout beau une tite photo fini? je v bientot faire le mien ausi dès qu'il aura déménagé car avec son poil d'ours il va crever de chaud qd on va le remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 photo fini demain car mon homme a omis de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aaaah le super blue Boy!!!!!!! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci il est bo hein a demain cath si tu es sage tu pourra le voir tout nu et tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 eliott a écrit:merci il est bo hein a demain cath si tu es sage tu pourra le voir tout nu et tout beau Mais je suis toujours sage moi!!!!! Je passerai ce soir à l'écurie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop marrant la différence de couleur C'est tout mignong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 par contre c'est saoulant les gens ne voyent pas l'interet de tondre un poney pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites