missouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hellou tout le monde !!! Voilou je poste pas souvan des messages par faute de temps mai je vai me rattrapper :twisted: !!! Certains ont déjà du me voir o concours car je vien de finir ma deuxième saison avec mon petit pon's Aramis !!! Mai voilou nos chemins se séparent pour plein de raisons ... ce qui ma permis de croisé celui d'une juju exeptionnelle que je voulai vous présenter .. Elle s'appelle Poucelina. C'est une jument SBS de 10 ans ( fille du célèbre Pavaroti van de Helle ) qui pour le momen n'a fai que des poulains ... elle a quan même été débourer sinn je me serai po si facilement assise dessus !!! Je la bosse à la longe depui 3 gros mois histoire de musculer un max son dos, et maintenan ça fai 2 mois que je la monte !!! Elle commence à pas mal bossé sur le plat, et on a déjà sauté une baby croix juste pour rire !!! Normalemen si tout se passe bien on devrai commencé les concours hivernaux début de l'année prochaine ... donc voilou quelques photos .. malheureusement pas bocou ... Fin des vacances avec son tou new ensemble !! On voi les cata de l'hiver ... poils de mamoutt heureusemen tondue maintenant ouf Il y a quelques jours .... admirer la belle piste Dan le box de pansage ... attende impatience d'arrivage de bonbons :p ! Voilou pour le momen !!! Bonne soirée à tous !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop choutte, elle est super compact ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle a l'air bien jolie cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 mais c' est pouce ! tu va aussi bien avec pouce qu' avec missouille même pas une petite photo de caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est très mignonne la miss ! Ses oreilles sont vachement grandes A moins que ce ne soit la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est bien jolie, la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très jolie ... c'est un poney ou un cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très belle ta juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 marjo je peux mettre une photo de caprice où on voit un peu pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 super jolie & l'ensemble lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très jolie! vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 avec ce nom, je m'attendais a voir un shet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chat a écrit:Elle est très mignonne la miss ! Ses oreilles sont vachement grandes A moins que ce ne soit la photo ... je confirme :p elle a d'enorme oreilles C'est un "cheval" 1m52 je crois. =) Belle ta chérie =) un peu gogole pour passer dans le couloir mais bn =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 elle a une tete trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai vu dans une revue un de ses fils présenté au SBS.. mais j'ai pas la photo... Jolie biquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sympa les photos, elle est bien jolie !rien à voir, mais que tu écris écris "normalement" si non c'est un peu chiant a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Franchement, elle a la classe de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Iris a écrit:j'ai vu dans une revue un de ses fils présenté au SBS.. mais j'ai pas la photo... Jolie biquette.... lequel ? tu te souvient plus du nom ? car on en a un a la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Pouuuce ! Il lui faut certainement encore bcp de muscles, mais elle va devenir superbe ! Haha manque plus qu'elle développe les allures de Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouïe j'ai po tout suivi :p !!! absence pour m'occuper d'elle !!! Des que j'ai des news photos j'en remet promis !!! Et je vais faire un effort pour écrire parce que c'est un peu cata :p !!! C'est vrai qu'ell ressemble beaucoup a papa !!! Fau qu'elle dévelloppe un peu ... par contre je trouve pas de photos de sa maman :( ... dommage ... Pour sa taille, c'est une bonne question elle doi faire plus ou moins comme à dit Floch' ... je devrai une fois la mesurer parce que c'est pas écrit sur le site sbs ... C'est tout a fait possible d'avoir vu un de ses poulinous .... On en a 2 a la maison ( propri fan de la "ligné" :p ) ... On a un étalon , Ulix, 5 ans qui commence a faire de très bons concours en douceur et sa toute petite dernière Caprice des Chenaux qui n'a que quelques mois ... Pour ceux qui était au show sbs à gesves, il y avai un de ses poulinou, un trois ans ( propre frère de Ulix ) et qui s'apelle Versacé du Cludy ( déso ortho ) ... Donc voilou !!!! ah et j'allai oublier :p ... elle a des énormes oreilles c'est pas un effet de photo :p ... croisé avec un âne !! Merci a tous pour vos gentils petits commentaires :cheers: bisouxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 très jolie la fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merchui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites