Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Donna08 a monter mes chevaux :-)

Messages recommandés

Coucou

aujourd'hui Sophie (Donna08) m'a donné cours avec Jump.

Bonne leçon, puis So' est super sympa on a bien causé
Razz elle a la meme façon de penser que moi et de travailler les chevaux.
Ca m'a vraiment fait plaisir de la rencontrer, et comme je te l'ai dis,
tu reviens quand tu veux. Jump etait super, a gauche un cheval leger,
facilement mis en main et qui descendait bien, a droite pas mal non
plus plus raide , mais Jump quoi Very Happy :cheers:

Apres elle a monter un peu Jump pour voir, et monsieur savait bien que c'était pas moi dessus et en a profiter :x

Puis a cheval sur le mangueur de feuille Razz ben Tommy super a droite, mais à gauche tjrs aussi chiant.

ENfin Helo, (domino06) est venue vu qu'on va au concours ensemble et
c'est mise sur Tommy en fin d'apres midi, il a essaier mais avec elle ,
il est sage ! :geek: Allez comprendre, c'est son "maitre" lol!
Avec elle il bouge PAS! un coup de cul, et puis il a piger et c'etait fini pas besoin de cravache rien , bref, ... :joker:

Voilà les photos alors je sais pas si ça marche car j'ai des soucis pour les chargée si ça va pas j'essaie autrement Wink

leçon,moi au galop a la mauvaise main de Jump



Apres la leçon, en mode "papotte " Razz







Jump et So












Jump enfin qui comprends qu'il doit obéir meme quand c'est pas moi sur son dos , pauvre SOphie, il lui a pas fait de cadeau Jump :evil:




Avec le mangeur de feuilles





sur la photo d'en dessou c'est pas elle qui tire ! sa rene flotte, mais Tommy fait ça pour pas tourner Wink


finalement elle a reussis a calmer la bete :cheers:










et voilà, SOphie, si il y a des photos que tu veux que je supprime dis le moi hein !
JE precise donc comme Tommy est tres chiant et que c'est pas elle qui a fait des conneries Wink

Merci d'etre venue a tres bientot j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: Toujours aussi beau le Jump (je me répète ... oui je ais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala qu'elle sale position de corps, de jambes et de main sur jump .. j'étais vraiment pas habituer a lui et j'arrivais meme pas a le mettre en main : HONTE A MOI !!

Sinon le mangeur de feuille, quel ange ce grand poulain.. mais il m'a fait les 400coups a la porte de la piste a main gauche, se lever, coup de q, ruades etc .. j'ai du le faire tourner sec plusieurs fois pour qu'il arrete .. je suis decue de pas y etre arrivée mais je pense que comme je te l'ai dit c'est du ressort d'un profesionel ..

Non, tu peux laisser toutes les photos, meme si y en a dont j'ai vraiment honte, si il y a critique, il y aura mais je sais mes defauts sur ces photos, et ca ne fera que confirmer ce qui est mauvaix dans ma positon et je le corrigerais laprochaine fois donc pas de soucis Wink

Sinon, tu as tres tres bien montée avec Jump et je sui fiere de vous avoir rencontré ! C'est un poney magnifique et adorable avec de belles allures !

A tres bientot j'espere et bonne chance pour ton concour ajd aux foins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucune honte de ne pas avoir le cheval en main .... vu que la mise en main resulte de l'équilibre ..... et pour moi non de l'équilibre forcé .... donc en une fois rien de choquant ... no stress et puis la mise en main ne veut pas dire que tu sais bien ou mal monter rien avoir pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas de honte a avoir ni sur la position ni rien Sophie, on te voit juste au début un peu larguée sur un cheval que tu ne connais pas, c'est normal, je suis sure que si tu le monte quelques fois ce sera très bien!!

Tu es suffisamment critique pour savoir a quoi tu devra faire attention la prochaine fois c'est le plus important... Tout le monde a des défauts qui reviennent sur de nouveaux chevaux!

Gwenn tes chevaux sont superbes, tu as l'air d'avoir pris beaucoup de recul et de maturité ces derniers temps et ça paye, bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt So' moi je trouve que c'etait bien avec Jump, au moins t'es restée dessus Razz puis comme les autres l'ont dit, tu le monte qlq fois et tu trouvera les "boutons" Wink

Puis Tommy ben c'est Tommy lol!

Bref, si nn je reviens au concours qui c'est suupeeeeeeeeer bien derouler je suis aux anges!

So tu reviens quand tu veux Smile

et merci aux autres pour les compliments sur mes monstres:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Hé bin, c'est sur qu'ils lui ont pas fait de cadeaux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...