Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

CO1 DO3 .... edit question examen etrier d'or??

Messages recommandés

après une grande discussion hier soir sur les licences besoin d'une petite confirmation ... avec la CO1 peut on faire le niveau 1 , 2 et 3 ????

Pour moi non mais pour la personne avec qui j'en ai parlé oui ..... il y a juste que ça m'étonnerait que la ligue fasse marche arrière et que tout d'un coup je ne doive plus payer que 20 euro au lieu des 60 de la D03que je donne depuis 10 ans ..:geek: 1

Mais donc à quoi sert la CO1 ???? (uniquement le niveau 0 ??) scratch


merci!

EDIT : petite question , il parait que pour organiser l'étrier d'or il est nécésaire d'y avoir un prof diplômé qui donne cours au minimum 6 heures ..??? scratchscratch donc si une petite écurie privée sans prof attitré juste avec une dixaine de jeunes motivé à passer leur exam mais sans transports ne leur est donc pas possible?? quid??


remerci! Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!
D'après ce que moi j'ai compri et cest comme ça depuis cette année, la CO1 permet de faire le niveau zéro, on peu l'obtenir avec l'étrier d'or... par contre pour faire les niveau au dessus il fau la D03 mai ce qui change et c'est là tous le bordel, c'est que pour avoir la D03 on l'obtien avec l'étrier d'or et non le premier degré comme avan... moi je l'ai donc passé pour des queues de cerises Razz !!! Et le plus chian l'adedan c'est que une fois la D03 obtenue tu ne peu plus faire le niveau zéro ... ou en hors classement :( !!! Voilou j'espère avoir réussi à t'éclairer un peu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ok super merci!!! donc c'est bien ce que je pensais!!

Mais alors l'année prochaine avec mon jeune de 4 ans je ne peux pas faire le niveau 0???? Shocked ben mince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh soulagée lol!! je n'avais pas vu ta réponse!!! me voyais assé mal en A avec un 4 ans qui boss depuis 6 mois à dose de 3 fois par semaine 1 :giraffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les CO1 peuvent faire les reprises accueil et la reprise E niveau0 organisée selon l'organisateur du concours!

De fait, 2 classements pour la reprise niveau 0 (E).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un big souci aussi j'ai ma D03 et je vai pas pouvoir faire le niveau 0 parce que une autre cavalière a eu le coup, ell a fai toute sa saison et à la fin on lui a dit qu'elle étai hors classement vu le niveau de sa licence .. c'est dégue !! donc je sai pas exactement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est normal...
Ok, on aurait peut-être pu le lui dire en début de saison, mais en même temps, tu es censé connaître le règlement de base de ta discipline.
J'ai mon 1er degré depuis 98 je pense.
Les quelques années précédentes, j'ai repris une 01 car je ne sortais plus que des chevaux de manège, et la saison dernière, j'étais aussi avec ma 01 car je sortais mon jeune poney (qui travaille peu...) pour sa 1ère saison.
Et cette saison, je reprends ma 03.
Si tu veux faire le niveau 0, reprends une 01 et plus une 03 et le problème est réglé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le règlement du GHCR, la licence D03 permet de faire les épreuves de niveau 0 à 3 ainsi que les épreuves pour chevaux de 4 & 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...