Whisky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai fait un peu de travail à pied avec Whisky, il a vraiment été super bien, voila les photos: D'abord je l'ai laissé courrir parce qu'avec l'hiver qui arrive il est un peu chaud Un ptit coup de cul ( pas trop centré mais bon... ) Je le trouve trop canon sur celle là, dommage qu'elle soit floue =S Puis un peu de pas espagnol Puis couché Et puis révérence ( évidemment juste du coté où il s'est couché dans le sable tout mouillé :geek: ) Encore qques photos qui ont rien à voir avec le spectacle mais jles trouve jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est un chouette reportage! il est bien joli ton lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hemipento a écrit:c'est un chouette reportage! il est bien joli ton lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Puis après j'ai sorti Porthos de sa prairie Il était tout crado =S ... Heureusement qu'il a été bien ca a compensé Un peu de pas espagnol Cabré Assis Et révérence Puis essayage de sa petite couverture fluo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hemipento a écrit:c'est un chouette reportage! il est bien joli ton lou! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Joli travail! Heureusement que tu avais des photographes sous la main hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 felicitations,c est tres joli ma fille t a laissé un message sur ton blog,elle fait aussi des spectacles avec sa ponette mini shet Peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bravo à toi whisky!!! elle est rigolote sa petite couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites