Christine D. 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous fait suivre une petite vidéo trouvée sur un autre forum. Génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hé bé! c'est impressionnant! il fait même des changements de pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai toujours su que c'était une bonne chose quand j'appelle mon cheval gros chameau... On ira loin lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 twister a écrit:J'ai toujours su que c'était une bonne chose quand j'appelle mon cheval gros chameau... On ira loin lol... Et c'est tout ce que je te souhaite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Hé Hé Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon ben, je n'ai plus qu'à m'acheter un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Génial :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop fort et le chameau le fait mieux que le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop fort et le chameau le fait mieux que le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 EXELLENT ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mdrr!! d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'suis sûre d'une chose, il doit avoir des origines exceptionnelles pour faire tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Haaaa je les avais vu à Liège! C'était épatant, le public était scotché! Et je me souviens que les organisateurs avaient fait un petit tour à dos de chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis bleuffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore ! je trouve ça trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On les a vu plusieurs fois en concours , le travail est impressionnant et la bête de près l'est tout autant. C'est une femelle.Elle passe aussi en dessous d'un portail en feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vachement impressionnant, mais rien à faire, nos dadous sont quand même plus élégants.... (mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 impressionnant! Il leur a fallut certainement un travail ENORME derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vraiment étrange de voir le galop rassemblé d'un chameau... Mais ça change de pied et tout ! incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 geant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça déchire, excellent ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Fallait s'appeler Christine D pour trouver cette super vidéo... Bon il y a de quoi se poser des questions.....superbe dressage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme quoi, la mise en main, ce n'est pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop fort .. dommage qu'il fait aps le passage :buiten:MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Poussinette a écrit:Comme quoi, la mise en main, ce n'est pas tout! Sarcastique comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Comme quoi à coeur vaillant rien d'impossible ! Il doit y en avoir des heures de travail derrière cette magnifique prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 changement de pied au temps carrément ! Je tire mon chapeau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis scotchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le chameau qui se prenait pour un cheval, trop mimi lol. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je dis chapeau au cavalier qui a travaillé cette bête assez exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites