Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

cso au foins,Ajout des photos !vos avis :D

Messages recommandés

Coucou(j'avais fais tout un article mais mon pc a planter :( )
Je recommence donc,

Concours aux Foins avec Jump , Tommy, Helo et Sophie.

Journée magique !

Premièrement des chevaux super calme !

Tommy a été d'un calme olympien ! Pas regarder les juments en chaleur une seule fois, pas fait de conneries, ... Bref un cheval de reve !

Jump, nickel
sauf que je rate la moitié de la reconnaissance du 80 donc un peu stressée de me gourer dans mon parcours, mais bon
Je saute 3 fois au padock, une croix de 50, un vertical de 70 et un oxer de 60-70 . Bcp de travail sur le plat comme on fait avec Caro, detendre bas, transitions arret galop, pas galop, galop pas, trot arret .. pour qu'il soit réactif, bien incurver ....

Helo en aeu un peu marre d'etre au padock et veut mettre Tommy au boxe, mais quand Tommy est sortit de la piste, Jump c'est levé et a bondit en avant , il cabrait, ... donc Helo a du revenir jusqu'a mon entrée en piste.

Parcours directe au chronos mais je previens ma mere que je serais d'office pas classée car je veux faire un parcours calme propre ... et pas foncer .

Je commence donc, Jump juste un peu trop pres de moi, mais je suis tres contente, car j'ai tout bien fais,saut qu'il m'a volé 1foulé enfin je me suis pas pris de taxi car je m'y attendais donc ça a été.
Finalement on fini quand meme 9eme sur 40 en ayant fait a notre aise.

Un mec plus agé vient me dire que c'etait tres agréable de regarder mon parcours et que j'avais une tres belle equitation, puis un autre a dis a ma mere que mon poney et moi formions la paire parfaite et qu'on était élegant posé, et tres harmonieux :cheers: :queen: je vais attraper le gros cou message3

Puis remis des prix, CATASTROPHE affraidaffraid Jump se leve tape des anterieurs dans les airs, et bondit vers les autres chevaux qui heureusement prennaient le depart du tour d"honneur si nn j'etais dessus, enfin moi ça me faisait rire, et j'ai entdu le public dire :' houlaaaa" quand il a fait ça Razz

Ensuite retour camionnette, et la , So Helo et moi on papotte, puis ma mere m'appele," t'as raté la reconnaissance !!!affraid"

J'etais dajà pas super motivée pour faire le 90, des doubles, des oxers... pale
Finalement j'y vais, et au padock, un cheval de reve, sessions comme il ne m'avait jamais fait, leger,rassembler...
Je saute une croix et un oxer de 80 Puis en piste
Jump s'enerve il se leve plusieurs fois mais je le calme, je salue, et je commence mon parcours

un parcours comme je reve d'en faire a chaque fois!

Je suis fiere de moi pour une fois!
Je suis venue super bien sur chaque obstacles, bonne trajectoire, distance nickelles, cheval en impulsion, puis Jump était bien rebondissant et bien respectueux.
C'etait encore directe au chronos mais j'y fais pas attention, correcte avant tout
FInalement on fini 8eme sur 37, donc je suis contente car j'osais plus resauter 90 depuis l'accident de Jump.

J'ai pleuré qlq larmes de joie à la fin de mon parcours car je pensais plus jamais y arriver EmbarassedI love you

j'ai eu que des compliments, ... bref heuuureuuuse Very Happy

Qu'est ce que je les aime mes chevaux I love you

Merci Helo et So d'etre venue :cheers:

je mets les photos mais comme l'ordi vient de planter j'envoie d'abbord le texte lol!

Il n'y a pas bcp de photos car ma mere est trop stressé pour me regarder faire le parcours Neutrallol!

La camionette I love youRazz
sur place, Domino06 Tommy moi, Jump et soouchi

Jump et soouchi

Tommy en route vers le padock

au padock, alors no comment, j'avais oublié ma veste de concours, perdu mon noeud a cheveux, super froid donc 2pulls +une veste .... je vous dis pas l allure que j'avais lol!
ma mere etait pas contente, elle dit que j'etais une baraki:rendeer:
Puis Tommy tout sage I love you

Helo qui est heureuse d'etre au padock avec tout les fous lol!

Mais qui se marre quand meme bien, car Tommy et Jump geulaient autant que nous dans la piste lol!

Cache ta joie Gwen No

en piste

au galop

le 1

le2

le9

retour padock, pendant que tout le monde attand de savoir qui est classé a la sortie de piste, je me dirige vers la sortie pour retourner a la camionette lol!

puis je tente des sessions I love you

remise des prix, le seul poney lol!

arret carré hein :cheers:

fin du tour d'honneur, j'ai du m'exlure pour blesser personne lol!

piste en 90

je veux sortir....

le 2 en 90

reception du 6

je sais plus lequel, 8pt

un oxer lol!

le 10 I love you

jump trempé mais content lol!

photo du photographe, en 80 vu qu'en 90 il pleuvait et la qualitée est deg

bon je sais j'ai des petites erreures a corriger mais je sauter vraiment plus souvent du tout donc faut le temps que ça revienne

voilà une photo de mes deux loulou dans la camionette,
trop bizare de les avoir tout les deux au concours, c'etait vraiment super I love you

prochain concours 80-90 et puis 90-1m:) on est repartit Very Happy

quelle journée =)

pffffffiou le paddock, se faire sandwitcher de tous les cotés, c'est pas mon trip, heureusement tommy était adorable =) ( il m'a vraiment épaté =) ) je l'aime vrmt bien ce p'tit ch'val I love you

ils étaient vraiment chouettes a voir tes parcours, super propres Smile

bientot avec tommy alors ? =D le metre 20 hein Very Happy :geek:

domino06 a écrit:
quelle journée =)

pffffffiou le paddock, se faire sandwitcher de tous les cotés, c'est pas mon trip, heureusement tommy était adorable =) ( il m'a vraiment épaté =) ) je l'aime vrmt bien ce p'tit ch'val I love you

mdr, biensur MADAME MADAAAAAAAAAAAAAME lol!

Héé bien c'est cool pour une remise au concours Smile
Juste question pq tu as pris Tommy avec?? Smile

Roxane a écrit:
Héé bien c'est cool pour une remise au concours Smile
Juste question pq tu as pris Tommy avec?? Smile

car Jump part pas seul et ma soeur voulait pas que je prenne son poney, alors on a pris Tommy avec et en meme temps ça l'habitue aux concours Very Happy

c super pour une reprise de concour::
chouette photos et tt facon personne est parfai tt le monde ft des erreurs!!
bonne continuation

aurore05 a écrit:
c super pour une reprise de concour::
chouette photos et tt facon personne est parfai tt le monde ft des erreurs!!
bonne continuation

merciii Very Happy

Waouw gwen, tres belles photos de Jump !!

Ta maman a raison prochaine fois je viens groomer, tenue superbe exigee Smile hihi

Jump quesquil est au dessus des barres ! Bravo pour ta constance et ta volonte dy arriver : le travail paye !

Je suis fiere de toi, de jump et de lattitude de tommy au paddock !

:cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Jolie la photo du photographe!
Bravoo et bonne continuation!

donna08 a écrit:
Waouw gwen, tres belles photos de Jump !!

Ta maman a raison prochaine fois je viens groomer, tenue superbe exigee Smile hihi

Jump quesquil est au dessus des barres ! Bravo pour ta constance et ta volonte dy arriver : le travail paye !

Je suis fiere de toi, de jump et de lattitude de tommy au paddock !

:cheers: :cheers: :cheers:

merci ça fait plaisir
oui le prochain c'est en dressage et tu me "groom "hein Razz

enfin Tommy a été super mes j'ai pas posé mes fesses dessus lol!
Si nn il n'a meme pas regarder les juments il etait dans un boxe avec plein d'autre chevaux aux alentour et il est rester super calme Very Happy

Puis Jump parfois je l'ai senti decoller et 2filles m'on demander ce que ej foutais en 90 lol! elles m'ont dit que je perdais mon temps, mais bon je veux pas aller trop vite Smile

ponyslover a écrit:
domino06 a écrit:
quelle journée =)

mdr, biensur MADAME MADAAAAAAAAAAAAAME lol!

pfffffffiou celle la :x Rolling Eyes

nan mais sérieusement, suis motivée pour le 40 ou les barres au sol =)

Invité

:cheers: :cheers:
Merci pour cette journée ! Bravo à toi Gwen d'être restée très zen et d'avoir fais tes parcours dans l'optimisme et le calme !
Me suis bien amusée avec vous deux Laughing MAAAADAAAAAAAAAME ! J'en ris encore 1

Soouchi a écrit:
:cheers: :cheers:
Merci pour cette journée ! Bravo à toi Gwen d'être restée très zen et d'avoir fais tes parcours dans l'optimisme et le calme !
Me suis bien amusée avec vous deux Laughing MAAAADAAAAAAAAAME ! J'en ris encore 1

j'avais pas vu ton message,

alala qu'elle conne cette femme, puis quand tu as mis la mini croix le gas qui voulait a tout prix la remonter Razz

Emilie a écrit:
Jolie la photo du photographe!
Bravoo et bonne continuation!

merci il y avait une autre photo en 90 ou Jump etait 20cm au dessu je voulais la prendre mais bon elle etait pas super nette et ma tete etait horrible Razz

*Nono* a écrit:
Jolii =D

Juste une question pq avais tu pris Tommy avec ?

car Jump part pas seul en concours, il devient dingue , logiquement ma soeur fait les concours avec Golden mais là elle etait a l'annif de ma cousine
donc j'ai pris Tommy car elle voulait pas que je prenne Golden sans qu'elle soit là.

Puis comme ça Tommy s'habitue doucement aux concours deplacement et surtout il revoi des juments, bien qu'il s'enfiche completement lol!

Roxane a écrit:
Trop choupinet leur deux petite tête dans le camion SmileSmile

Merci, j'en ai profiter pour une fois qu'ils avaient tout les deux tout le temps leur petites oreilles en avant I love you

Invité
Félicitation!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

Super !!

Dommage qu'on n'est pas de vidéo de Jump faisant "le beau" à la remise des prix lol!

Chat a écrit:
Super !!

Dommage qu'on n'est pas de vidéo de Jump faisant "le beau" à la remise des prix lol!

lol! ma mere l'a juste loupé quand il c'est levé, mais bon :geek:

Contente que tu aies retrouvé de bonnes sensations!
Félicitation pour tes classements! :cheers:

félicitations pour ton concours, c'est super, très belles photos, j'aime beaucoup votre attitude sur les photos à tous les deux car on voit que vous formez une belle équipe! :cheers:
et bonne idée de prendre ton Tommy avec pour l'habituer... pas bête du tout Wink

emi a écrit:
félicitations pour ton concours, c'est super, très belles photos, j'aime beaucoup votre attitude sur les photos à tous les deux car on voit que vous formez une belle équipe! :cheers:
et bonne idée de prendre ton Tommy avec pour l'habituer... pas bête du tout Wink

Merci c'est gentil Very Happy

dans 2 semaines on va a la Nethen, on va un peu entrainer Tommy pour lui faire faire un petit parcours si tout va bien ( 40cm ou 70 on verra ) Very Happy Enfin, si ça va bien à la maison, si nn il accompagnera de nouveaux lol!

Darestime a écrit:
Contente que tu aies retrouvé de bonnes sensations!
Félicitation pour tes classements! :cheers:

merci, bon 9et8 c'est pas super comme classement, mais c'est surtout le fait que plusieurs personnes aient trouver mes parcours super propre et que pour une fois je suis d'acord Very Happy

8 et 9 moi jtrouve ca tres bien pcq en général c sur une bonne 30 aine si pas 40 aine de partant et puis il saute super bien et il a une tres chouette bouille.

Surprise a écrit:
8 et 9 moi jtrouve ca tres bien pcq en général c sur une bonne 30 aine si pas 40 aine de partant et puis il saute super bien et il a une tres chouette bouille.

merci Very Happy

Coucou je suis la personne qui t'as abordée lors de l'echauffement!! Very Happy

felicitation pour tes deux parcours!! :cheers:

N'Joy a écrit:
Coucou je suis la personne qui t'as abordée lors de l'echauffement!! Very Happy

felicitation pour tes deux parcours!! :cheers:

hihi merci ! et toi ça a été ?

C'est pas grave ce n'etait que mon deuxieme concours et lui ca fesait plus d'un an qu'il etait plus sorti!

non fini les concours jusqu'aux exams puis mon prochain ce serait pe bien le 8 fevrier au country!toi tu y vas? tu nous raconteras! Very Happy

Ta maman est plus douée que la mienne pour les photos!!(elles sont tres chouettes!!)Ma maman a pris 4 photos en tout et la dessus il y en a deux qui sont floues, une à la reception et l'autre ou il a pas tout a fait fini de monter pour sauter alors on dirait qu'il va toucher la barre avec ses anterieurs!! Very Happy :cheers:

ps: le nom du forum c'est pas equi passion mais bien la passion des chevaux!! Laughing

N'Joy a écrit:
non fini les concours jusqu'aux exams puis mon prochain ce serait pe bien le 8 fevrier au country!toi tu y vas? tu nous raconteras! Very Happy

Ta maman est plus douée que la mienne pour les photos!!(elles sont tres chouettes!!)Ma maman a pris 4 photos en tout et la dessus il y en a deux qui sont floues, une à la reception et l'autre ou il a pas tout a fait fini de monter pour sauter alors on dirait qu'il va toucher la barre avec ses anterieurs!! Very Happy :cheers:

ps: le nom du forum c'est pas equi passion mais bien la passion des chevaux!! Laughing

mdr tkt j'avais compris 1 je ne suis que sur un forum donc ça tombait sous le sens

non je vais pas au country car Sixtine m'a dit qu'il fallait payer une licence et qu'il en reste plus que un ou deux concours donc ça vaut pas la peine
moi je fais ceux de la nethen, chevalerie, foins duisburg et gaillemarde Very Happy pt les aveline aussi c'est déjà pas mal 1

ah je suis pas au courant pour le country(pour la licence) en parlerait avec ma prof!
mais aussi non je compte aussi faire riding le dimanche apres le 8 puis le suivant au foin en mars puis la nethen ou les avelines fin mars

Ce qui est sur c'est qu'il faut que j'en fasse qlqu'un car il etait pas comme ca mon cheval lors du premier concours et il a fait toute la saison des trois ans en france sans problemes avec ses anciens proprietaires!!et puis c'est quand meme chouette!!! Very Happy

N'Joy a écrit:
ah je suis pas au courant pour le country(pour la licence) en parlerait avec ma prof!
mais aussi non je compte aussi faire riding le dimanche apres le 8 puis le suivant au foin en mars puis la nethen ou les avelines fin mars

Ce qui est sur c'est qu'il faut que j'en fasse qlqu'un car il etait pas comme ca mon cheval lors du premier concours et il a fait toute la saison des trois ans en france sans problemes avec ses anciens proprietaires!!et puis c'est quand meme chouette!!! Very Happy

on se reverra surement alors Very Happy

• Créer...