Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Samedi 15 novembre + COURS DU 19/11/08 P2

Messages recommandés

Ah que ça fait plaisir de voir le progrès Laughing
Départ pas-galop ça commence à venir très bien !
Transitions descendantes aussi, encore dur à la rasseoir pour le galop-trot.
Demi tours hanche-épaule aussi, bon là c'est un peu n'importe quoi j'ai pas le par-botte pour m'aider et vu que nous sommes qu'au début silent
Le plus impressionnant c'est quand je vois comment elle s'asseoit pour le trot-arrêt ! Ses postérieurs c'est affraid :cheers:
Enfin, voilà la vidéo :
https://www.dailymotion.com/Megan_Salembier/video/x7f81d_samedi-15-novembre_sport

En même temps la vidéo de ne deux mois I love you
https://www.dailymotion.com/megan_salembier/video/x7fbqy_2-mois-lt3_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement elle change de jours en jours j'ai l'impression!
Si je peux me permettre fait peu-être jsute attention a son balencement de tête de gauche a droite de temps en temps au trot enfin je dis sa mais je sais bien que c'est plus facile à dire que a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas, qu'est ce que tu monte bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tous mes autres commentaires, je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir, mais ta jument devient vraiment bien ! On voit vraiment bien l'évolution, aussi bien au niveau de son travail qu'au niveau de son physique, et tout ça en seulement deux mois ShockedI love you Félications, continuez comme ça :cheers:

Emilie a écrit:
En tous cas, qu'est ce que tu monte bien :d


Bien d'accord ! Quel calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les progrès sont évidents la jument est énormement mieux dans sa tête , elle est posée , bien à ton écoute , les transtitions passent mieux , c'est super !

Je trouve par contre que dans le début du travail au galop , tu devrais plus chercher à la déplier , la jument semble un peu coincée . Sur les barres au trot tu viens souvent trop vite pour moi , alors qu'au galop c'est vraiment super bien et la jument trouve un bon galop !

Sinon je rêve d'une position comme la tienne bounceVery Happy

Bonne continuation avec ta jument on voit vraiment le "couple" qui se met en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :cheers:
Pour mes mains durs ça c'est déjà fort amélioré ( son mouvement de tête pas très bon silent ) Il y a encore au galop Neutral
Au début c'est vrai que j'aurai du la remettre un peu en avant lors du galop mais je sais pas ce qu'elle avait, elle a remarqué que le mur était là dans le quoi à gauche, à la sortie donc et elle stressait donc elle est assez crispé Laughing

En tout cas vos commentaires me font vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& moi je t'ai vu aujourd'hui quand tu promenais chiva Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: si elle s'embelli tjrs autant de jour en jour dans qlq années elle sera "LA" bombe que tout les étalons s'arracheront ...

oui bon je sais je suis fatiguée je raconte n'importe quoi, sauf qu'elle est vrmt belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis passé à pied avec car elle s'est fait un ématome au passage de sangle... Neutral

Merci ponylovers :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
dans qlq années elle sera "LA" bombe que tout les étalons s'arracheront ...


En tous cas le tien ne sera pas de la partie vu qu'il ignore qu'il a des coucouniettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
dans qlq années elle sera "LA" bombe que tout les étalons s'arracheront ...


En tous cas le tien ne sera pas de la partie vu qu'il ignore qu'il a des coucouniettes Laughing


oui celui qui les as encore entièrement le sait pas et Jump qui n'en a plus qu'une ne le sait que trop bien (la preuve a la remise des prix lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours de beaux moments à voir !! J'aime vraiment ta façon de monter c'est un réel plaisir de te regarder !!

Et la miss s'améliore beaucoup !

(Pis tu viens de me prendre 10mn alors que je voulais pouvoir a peu près lire tous les news messages sur le forum avant de partir au collège, je m'étais dis, j'arrêtais avant pis j'ai pas pu m'arrêter xD C'est donc pourquoi je ne commence pas la deuxième vidéo, ce sera en rentrant quand j'aurais le temps ! :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Oui je suis passé à pied avec car elle s'est fait un ématome au passage de sangle... Neutral


Mince que s'est il passé??

Sinon je trouve que la miss a bien évolué ds son travail au trot et au galop. Elle est beaucoup plus posée ds ces allures et ne précipite plus.
Tes transitions descendantes sont propres (pas de mouvement de défense) et la miss ne chauffe pas même si tu lui demandes d'entendre ses allures...
Bon boulot! (je n'en suis même pas là avc Ossiandre, mais je n'ai pas ton niveau non plus! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Vanille a écrit:
Oui je suis passé à pied avec car elle s'est fait un ématome au passage de sangle... Neutral


Mince que s'est il passé??

Sinon je trouve que la miss a bien évolué ds son travail au trot et au galop. Elle est beaucoup plus posée ds ces allures et ne précipite plus.
Tes transitions descendantes sont propres (pas de mouvement de défense) et la miss ne chauffe pas même si tu lui demandes d'entendre ses allures...
Bon boulot! (je n'en suis même pas là avc Ossiandre, mais je n'ai pas ton niveau non plus! Wink )


Merci beaucoup ! :cheers: C'est super gentil de regarder ce que je fais et ça fait plaisir que beaucoup voit l'évolution Very HappyI love you

Pour l'ématome, hier je l'ai monté à cru ( grande première Razz ) car il était encore là... donc j'avais mis de la crème ( Hyrudoïde au soir ) et maman en a remit ce matin et tanto il n'y avait presque plus rien donc je l'ai monté normalement ( pas trop sanglé ) et sa a été, j'ai remis de la crème encore ce soir, on verra demain, j'espère qu'il n'y aura plus rien car j'ai cours d'obstacle le soir Smile
A mon avis elle s'était touché avec ces fers en se couchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de filmer une de mes séances avec mon cheval et tu verras que toi et on travaille plus ou moins les mêmes choses ( décidement on a pas que le dentiste en commun Razz tu ne prendrai pas non plus un certain Hubert comme maréchal ? Razz ) Moi j'ai eu Leduc en février et le travail avançait de jour en jours comme toi et crois moi ça continue il nous surprenne tout les jours Smile en plus mon cheval et la tienne se ressemble beaucoup ! J'essayerai d'avoir mon papa samedi pour qu'il me filme Smile Et peut être bien ma leçon d'obstacle de demain soir mais pas sur Razz
En tout cas belle évolution avec Chivas !
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne s'appelle pas Hubert.
D'après les photos de Leduc, il a l'air beaucoup mais alors beaucoup plus grand modèle que Chichi lol!
Enfin ce n'est que le début pour le travail Smile

Aujourd'hui, je l'ai monté avec ma selle, pas comme hier 1
Ca c'est super bien passé ! Départ pas-galop et j'ai réussit quelques belles transitions galop-pas, vraiment super étonnée de Chivas en seulement deux mois ! :cheers:
Ah les jeunes chevaux, encore tout maléables ! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Non il ne s'appelle pas Hubert.
D'après les photos de Leduc, il a l'air beaucoup mais alors beaucoup plus grand modèle que Chichi lol!
Enfin ce n'est que le début pour le travail Smile

Aujourd'hui, je l'ai monté avec ma selle, pas comme hier 1
Ca c'est super bien passé ! Départ pas-galop et j'ai réussit quelques belles transitions galop-pas, vraiment super étonnée de Chivas en seulement deux mois ! :cheers:
Ah les jeunes chevaux, encore tout maléables ! :cyclops:


Ben Leduc fait 1m75 et c'est vrai qu'il assez imposant comme cheval Razz Mais sinon pour le travail moi Leduc a 9ans et il connaissait bien les bases seul problème c'est que c'est un cheval qui n'accepte pas d'erreurs de la part du cavaliers ! Aujourd'hui j'ai travaillé les sessions et épaule en dedans qu'il fait très bien mais je dois être très délicate sinon môôsieur se lève et puis me jette un coup de cul ! Razz La preuve en vidéo samedi promis Smile
Chivas a quel age ? Niveau morphologie encore un peu de musculation et le tour et jouer Very Happy Et puis ce que beaucoup de cavalier oublie avec les entrainements c'est la complicité et la confiance ! Mon cheval était sois disant insortable en ballade et jettait tout le monde par terre vrai il en a debarquer plus d'un dans les bois je suis sortie en ballade avec lui sans le savoir je lui ai simplement fait confiance et je n'étais pas anxieuse du tout j'avais un cheval content d'aller promener mais pas du tout vicieux :cheers:
Enfin tout ça pour dire que tu t'en sors déjà pas mal avec Chivas et que j'espère on se croisera peut etre en concours un jour Very Happy Perso moi je fais les hivernaux a Wisbecq je ne sais pas si toi oui Smile

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Vanille a écrit:
Non il ne s'appelle pas Hubert.
D'après les photos de Leduc, il a l'air beaucoup mais alors beaucoup plus grand modèle que Chichi lol!
Enfin ce n'est que le début pour le travail Smile

Aujourd'hui, je l'ai monté avec ma selle, pas comme hier 1
Ca c'est super bien passé ! Départ pas-galop et j'ai réussit quelques belles transitions galop-pas, vraiment super étonnée de Chivas en seulement deux mois ! :cheers:
Ah les jeunes chevaux, encore tout maléables ! :cyclops:


Ben Leduc fait 1m75 et c'est vrai qu'il assez imposant comme cheval Razz Mais sinon pour le travail moi Leduc a 9ans et il connaissait bien les bases seul problème c'est que c'est un cheval qui n'accepte pas d'erreurs de la part du cavaliers ! Aujourd'hui j'ai travaillé les sessions et épaule en dedans qu'il fait très bien mais je dois être très délicate sinon môôsieur se lève et puis me jette un coup de cul ! Razz La preuve en vidéo samedi promis Smile
Chivas a quel age ? Niveau morphologie encore un peu de musculation et le tour et jouer Very Happy Et puis ce que beaucoup de cavalier oublie avec les entrainements c'est la complicité et la confiance ! Mon cheval était sois disant insortable en ballade et jettait tout le monde par terre vrai il en a debarquer plus d'un dans les bois je suis sortie en ballade avec lui sans le savoir je lui ai simplement fait confiance et je n'étais pas anxieuse du tout j'avais un cheval content d'aller promener mais pas du tout vicieux :cheers:
Enfin tout ça pour dire que tu t'en sors déjà pas mal avec Chivas et que j'espère on se croisera peut etre en concours un jour Very Happy Perso moi je fais les hivernaux a Wisbecq je ne sais pas si toi oui Smile

I love you


Chivas a 6 ans Smile Non je ne vais pas Wisbecq désolé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben tant pis hein :( Enfin on se croisera bien quelque part un jour j'espère Razz Et bonne chance avec Chivas vous êtes sur la bonne voie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouva ca bien. Seul petit truc,je trouve que tu te jettes bcp en avant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli la jument est bien plus posée et attaque moins l'obstacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu parfois j'envie un cheval (comme la tienne) qui n'a pas une grande bascule dans son galop ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde :cheers:

Manon, quand tu dis que je me jettes... Au plané ?

Concours le 6 ou 7 décembre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,pas au planer ca va encore(je travaille ca aussi pour le moment) mais quand la jument commence à sauter,on a l'impression que tu te couches sur l'encolure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :cheers:

Ben franchement mon prof m'aurait fait la réflexion c'est vrai que parfois je me couche encore beaucoup lors du saut mais là ça allait enfin, j'crois :suspect: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:

Ben franchement mon prof m'aurait fait la réflexion c'est vrai que parfois je me couche encore beaucoup lors du saut mais là ça allait enfin, j'crois :suspect: Very Happy


+1 SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Merci :cheers:

Ben franchement mon prof m'aurait fait la réflexion c'est vrai que parfois je me couche encore beaucoup lors du saut mais là ça allait enfin, j'crois :suspect: Very Happy


J'ai dit que ca n'allait pas,je te dis juste ce que je pense ^^ Maintenant c'est clair que tu te couches pas de chez couché,mais bon,peut-être se redresser un peu plus .. Enfin je dis ca je dis rien,j'ai le meme problème que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Merci :cheers:

Ben franchement mon prof m'aurait fait la réflexion c'est vrai que parfois je me couche encore beaucoup lors du saut mais là ça allait enfin, j'crois :suspect: Very Happy


J'ai dit que ca n'allait pas,je te dis juste ce que je pense ^^ Maintenant c'est clair que tu te couches pas de chez couché,mais bon,peut-être se redresser un peu plus .. Enfin je dis ca je dis rien,j'ai le meme problème que toi !


Non mais t'inquiète j'accepte toutes remarques hin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua quels progrès je trouve qu'elle fonce vachement moins devant l'obstacle Smile!!! Bravos SmileI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Very Happy
On travaille beaucoup sur la cadence, qu'elle se compacte plus et qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin de gazer pour aller sauter :cheers:
Enfin, en concours se sera forcément autre chose du fait que ce n'est pas à la maison Razz Puis de toute façon se sera une cadence plus ample que celle là car plus grande piste aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un très beau boulot, dans le calme, vraiment très agréable à regarder !
Il me semble que vous progressez vite !
C'est très prometteur tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les progrès sont vraiment rapides je pensais pas réussir ça aussi vite Shocked
Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha qu'est ce que c'est agréable de voir tes video... je les attends toujours avec grd impatiente !!! Very Happy
Qd on repense aux premières video/photo... le changement est vraiment super impressinant !!! Tu fais un super travail avec ta jument... et vous former un super couple !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
joli :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde tes vidéos , je t'envie vraiment! le travail que tu fais avec ta jument est impréssionnant , moi avec kidam , c'est à peine si j'ose sauter plus que 90cm (il est difficile à retenir Neutral ) et ça fait deux ans que je l'ai . Alors vraiment CHAPEAU ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Oui merci Very Happy
On travaille beaucoup sur la cadence, qu'elle se compacte plus et qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin de gazer pour aller sauter :cheers:
Enfin, en concours se sera forcément autre chose du fait que ce n'est pas à la maison Razz Puis de toute façon se sera une cadence plus ample que celle là car plus grande piste aussi Wink


Vos progrés sur le plat se ressentent à l'obstacle ... affraid ... (je suis en mode jalouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...