Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

Furax à la saint hubert, ou quand le caïman de kiki saute :P

Messages recommandés

Hé oui, quand mademoiselle Christelle (kikitwister) ne fait pas souffrir Lou et Steph (et dans une moindre mesure moi et Vaillant, mais on t'aime quand même super ).
Elle fait sauter son "petit" chien (mon dieu dire que cet animal quand je l'ai vu la première fois on pouvais le prendre à bras...)... Qui a d'ailleurs l'air très malheureux, attention images choquantes Razz
Kiki si jamais tu veux les prendre pas de soucis Wink je peux même t'envoyer celle(s) de ton choix sans le ©️Wink






I believe I can fly


I believe I can touch the sky


Ou pas... quand je disais photos choquantes... Rolling Eyes


Enfin ça a pas l'air de le décourager... Et Steph (Lou_Mary) qui tente de gober une mouche ou peu s'en faut Razz


Heu on prend vraiment "cours" avec elle? (Vous êtes sûr(e)s que je la connais celle là message1 )

J'ai aussi des vidéos mais je sais pas si j'ai le temps de les mettre sur le net... (comme tadaaaaaaaaaaaaam... enfin on se comprend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'était un oxer, il a voulu prendre appui sur la première barre (rose et bleue) qui s'est effondrée sous la poussée (et le poids) du chien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 Mdr

Excelent!!! Et oui, j'avoue, mon pti chaton est un pro du saut Very Happy (on a quand meme été haut)
Merci beaucoup pour les photos! je te les prendrais bien toutes!!!

Encore merci de faire honneur à mon pti Furax :cheers: (et par la meme occasion briser mon image de femme tortionnaire et sérieuse! enfin on se comprend :twisted: )

Grosse lèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Whisky a écrit:
1 La photo où il est resté coincé sur la barre... lol!



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Kiki je me demandais si ça t'ennuyais que je prenne une de ces photos pour un concours photo sur un autre forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...