Surprise11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voilà je voulais savoir si y en a d'entre vous qui vont a la nethen dimanche prochain et en quelle épreuve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SAlut JEn, Moi j'y avis normalement. Si Zargo veut bien se mettre à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ha bon pk?? il veut pas bosser?? moi susu va de mieux en mieux donc on va se faire ca hein PREMIER concours de Dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bpc de changement pour lui ces derniers temps... Donc pas trop en forme. on verra ça dimanche tu fais quoi comme épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a mon avis pour le premier E5 et E7 oublie pas que je ne fais du dressage que depuis aout et que Susu a eu 1an de presque repos avant le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ah Jen hehe je savais pas que tu étais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 haha moi par contre je savais qu tu y etais des pirlouit c pas a tt les coins de rue qu'on en voit puis des belles grises non plus et puis les gris jles remarques lol donc la tienne elle est pas passée inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors ce concours?? :king: je devais accompagner une amie en E mais à la fin elle n'a pas participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 E5 4eme avec 60,48 % degouté pcq ma jument a fait un écart dans le coin a cause d'un tracteur qui s'approchait et du coup pas su repasser au trot en C sans ca j'aurai eu plus et en E7 j'ai fait 54,21% En bref super pour un premier concours de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est super :cheers: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon c'est surement utopique mais.... J'ai oublié mes bandes de polo blanches en bord de piste. 4 bandes blanches harry's horse.... S'il vous plait.... Sinon super contente aussi, super fière de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tu y etais ?? quel epreuve tu as faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 DelD a écrit:Bon c'est surement utopique mais.... J'ai oublié mes bandes de polo blanches en bord de piste. 4 bandes blanches harry's horse.... S'il vous plait.... Sinon super contente aussi, super fière de nous! ahh ben tu peux bien !!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 "fanny" a écrit:DelD a écrit:Bon c'est surement utopique mais.... J'ai oublié mes bandes de polo blanches en bord de piste. 4 bandes blanches harry's horse.... S'il vous plait.... Sinon super contente aussi, super fière de nous! ahh ben tu peux bien !!!! lol!!!! Merci...! Surprise : J'y étais oui en L et M. Je crois qu'on ne s'est pas vues? Sinon... J'ai retrouvé mes bandes :cheers: En plus on me les a lavées, elles sont toutes propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lol non on ne s'est pas vue pcq comme c moi qui roulait avec le camion quand j'ai vu la neige qui tombait au moment de la A6 j'ai requsitionné tt le monde et hop parti par contre si t'as croisé une bique grise a 10 d'un camion qui voulait plus bougé ben ct la mienne lol pcq on a mi tellement de temps que tu as du arrivé au oment ou on la mettait dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah ben je vous ais vues. Des protec ou une couverture BR fashion grise et rose? lol hihihi je suis passée devant vous pendant que vous essaiyez de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui ct moi lol c une sale rosse ma jument elle a pas peur du camion mais veut chaque fois faire sa chieuse mais elle sait que des qu'on met la longe derriere ses fesses elle a plus le choix alors du coup elle s'etait arretée bien loin pour etre sur qu'on arrive pas jusqu'a elle avec a longe. Une vrai chipie mais on la eu lol on a demandé une deuxieme longe a pretée et on la attachée a l'autre pour faire plus long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites