dondon 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je voulais savoir si il y avait moyen de racourcir une veste de concours,d'au moins 15 bon cm. Car j'aime bien la mienne,mais elle est un peu trop grande. Je l'ai déjà retrecie & j'aimerais la racourcir. Faut-il la mettre chez un pro pour faire ca(si c'est possible) ou est ce qu'on peut la faire ma une mamy douée en couture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Perso, je ne la trouve pas trop longue, juste pas assez cintrée et ça, il y a moyen d'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Fantasiaa a écrit:Perso, je ne la trouve pas trop longue, juste pas assez cintrée et ça, il y a moyen d'arranger Comment tu ferais ? Parce que c'est dur de recintré sans tout découdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Si tu la préfère plus courte, une mamie douée peut suffire. Ma mère m'en a déjà rétréci et raccourci une avec un résultat très propre et invisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lydia a écrit:Fantasiaa a écrit:Perso, je ne la trouve pas trop longue, juste pas assez cintrée et ça, il y a moyen d'arranger Comment tu ferais ?Parce que c'est dur de recintré sans tout découdre Oui, il faut découdre et recoupé mais je l'avais fait faire sur une veste par une couturière et on ne voyait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je me posais la meme question hier, on mettant ma veste de concours apres le concours mais je vais en demande une plus cintré et plus courte, bien que plus cintrée j'ai peur de plus savoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 novembre 2008 Fantasiaa a écrit:Lydia a écrit:Fantasiaa a écrit:Perso, je ne la trouve pas trop longue, juste pas assez cintrée et ça, il y a moyen d'arranger Comment tu ferais ? Parce que c'est dur de recintré sans tout découdre Oui, il faut découdre et recoupé mais je l'avais fait faire sur une veste par une couturière et on ne voyait rien du tout Ok, je vais meme pas essayer moi car si j'y touche je vais la massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites