viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 photos prises pendant les vacances de Toussaint des champignons et des couleurs d'automne dommage, ma tante est toujours dans mon objectif, elle adore me voir photographier grrrrrrrrrrrrr le lac à Montjoie il y avait peu de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce sont de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 Très jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir Viva, Joli tir groupé.!! J'adore la 3 et la 7 :geek: Superbe !! Tu as du nouveaux matériel..? L'accentuation est peu être un peu poussée... Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Photo gaffeur, les 3 et 7 sont brute de décoffrage. Ce sont aussi mes préférées et j'ai pris les photos avec le petit canon powershot A 590 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbes... J'aime beaucoup les deux premières, on dirait des petites familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 waouw !! la 3,la 7 et le lac du Canada !! Quelle splendeur !! pour Viva : digne d'une professionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites