Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est fini (la copine de héra)

Messages recommandés

Invité

Chipie la chienne de mes voisins va pas bien du tout

trois jours qu'elle refuse ou presqued e s'alimenter le vété dit qu'elle nous fait une grossesse nerveuse et dépression...

On sait pas a cause de quoi on pensait que c'était a cause de héra mais il dit que non héra est la depuis presque4 mois mnt donc ca peut pas etre ca elle l'aurait fait avt.

Héra ne la quitte pas elle la suit partout veut sortir qd elle est sur la terrasse et rentre qd elle rentre elle va mm jusqu'a lui ramener a manger
j'avais jamais vu ca, elle prend des croquettes et les amène ds le panier, d'hab elle fait ca et mange les croquettes la elle en amène pleins et ne les mange pas elle les laisse a chipie...

chaque matin qd je pars j'ai peur de ne pas la revoir le soir

Et ma miss ne veut pas quitter le panier de sa copine je dois la trainer pour partir :(

j'espère vraiment qu'elle va passer au dessus, elle a son age c sur (14ans) mais c dur de se dire que c'est peut être la fin...

Elle est dans ma vie depuis qu'elle est toute petite mm si c pas mon chien vu ma situation d'habitation c'est presque pareil...jl'aime cette puce...

Allez ma chichip reprend toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho comme c'est triste.. et mignon à la fois... cette "solidarité"
Qui est qui sur les photos?

Enfin il faut quand même se dire qu'elle aura eu une belle fin de vie, bien choyée par sa copine!
Quoique ce n'est peut-être pas encore la fin, j'espère que ce n'est qu'un petit coup de mou...

Bonne chance à elle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tite pitchoune Crying or Very sad

Ma petite Yalta avait fait deux grossesse nerveuse... Elle avait été mise sous médicaments et il m'était interdit de la prendre dans les bras, la cajoler, j'avais du lui retirer ses jouets car elle les couvait... On la fait stériliser par la suite et elle n'en a plus jamais fait.

J'envoi plein de courage à la louloutte.

Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc c que la elle est bien trop agée que pour être opérée donc on espère qu'elle passera au dessus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo, le plus étonnant, je trouve, c'est le comportement d'Hérâ...Comme quoi, la Nature est bien faite !! Y a pas besoin de mots, ils se comprennent, ces deux toutoux !! j'espère que cela va aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se maintient elle mange ce que je lui donne des croquettes de héra qu'elle adore et depuis aujourd'hui elle se rebouge un peu et redescend les escalier de la terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut la miss, 14ans que je te connaissais, une belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...