Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Nethen le 30/11

Messages recommandés

Coucou, alors

Qui y va ?
Quelle épreuve ?
Quel cheval ?

Mo j'y vais en 80-90 ou90-1m avec Jump
et si j'ai l'occasion d'y préparer un peu Tommy en : barres au sol-40cm ou 40-60 Wink
Sauf si ma soeur prend Golden alors la elle fera 40-60 (ou 40-70 je sais plus les épreuves qu'il y a par coeur )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y vais plus Smile dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top.

La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Smile
Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca Smile ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =)

Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
je n'y vais plus Smile dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top.

La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Smile
Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca Smile ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =)

Bonne chance!!


oui la piste est degeu Neutral mais bon c'est a coté de chez moi alors lol!

par contre qlq m'a dit qu'il y avait p-t la chevalerie le meme jour donc j'irai plutot la

mais a la nethen il y a le 40et pour mon jeune ça serait bien, donc je reflechis 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Floch' a écrit:
je n'y vais plus Smile dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top.

La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Smile
Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca Smile ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =)

Bonne chance!!


oui la piste est degeu Neutral mais bon c'est a coté de chez moi alors lol!

par contre qlq m'a dit qu'il y avait p-t la chevalerie le meme jour donc j'irai plutot la

mais a la nethen il y a le 40et pour mon jeune ça serait bien, donc je reflechis 1


C'est prêt de chez moi aussi et on y a été pdt 4 ans =)
Clr que le 40 c'est pratique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
N'Joy a écrit:
Coucou

la chevalerie c'est le week end av la nethen donc le 23


c'est le 30 nethen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...