ponyslover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Coucou, alors Qui y va ?Quelle épreuve ? Quel cheval ?Mo j'y vais en 80-90 ou90-1m avec Jumpet si j'ai l'occasion d'y préparer un peu Tommy en : barres au sol-40cm ou 40-60 Sauf si ma soeur prend Golden alors la elle fera 40-60 (ou 40-70 je sais plus les épreuves qu'il y a par coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je n'y vais plus dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top. La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =) Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Floch' a écrit:je n'y vais plus dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top.La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =)Bonne chance!!oui la piste est degeu mais bon c'est a coté de chez moi alors par contre qlq m'a dit qu'il y avait p-t la chevalerie le meme jour donc j'irai plutot lamais a la nethen il y a le 40et pour mon jeune ça serait bien, donc je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ponyslover a écrit:Floch' a écrit:je n'y vais plus dommage on y allait avant mais en y reflechissant c'est vraiment pas le top. La piste est trop etroite et les parcours frchmt parfois c'est pour se tuer Mais bn mes poneys sont "difficiles" pour tous ca ( la 4 ans et Bou qui a besoin de places =) Bonne chance!! oui la piste est degeu mais bon c'est a coté de chez moi alors par contre qlq m'a dit qu'il y avait p-t la chevalerie le meme jour donc j'irai plutot la mais a la nethen il y a le 40et pour mon jeune ça serait bien, donc je reflechis C'est prêt de chez moi aussi et on y a été pdt 4 ans =) Clr que le 40 c'est pratique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Coucou la chevalerie c'est le week end av la nethen donc le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 N'Joy a écrit:Coucou la chevalerie c'est le week end av la nethen donc le 23 c'est le 30 nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites