Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0*

Basècles- 1er hivernal du challenge

Messages recommandés

Je partais avec beaucoup de stress car premier 95 pour lui et moi, jme suis inscrite en 85 et 95 le premier pour le mettre bien.
Reconnaissance du 85 pas mal, parcours long et technique, 14 obstacle dont 2 doubles ! en 2 phases la deuxième commençait après le 8eme obstacle =)
j'prépare, mon cheval avait l'air trop calme, légérement mou XD arrivé en piste il se réveille, oreilles en avant, des bonnes allures, je suis aux anges =) Ses départs au galops sont "en l'air", vraiment niquel, j'commence à sauter les foulées viennent toutes seules, c'est fou .. j'saute pas grand chose au paddock, il est super =)
Entrée en piste, je suis pas du tout stressée, tout commence bien, une touchette sur le 7 je crois, mais ça va, tournant pas très propre je trouve pour arrivé en 2eme phase, du coup une barre, première fois que j'essaye d'avnacer un peu, coupé pour voir ce qu'il donne, et j'suis vraiment contente =D j'sors avec 4 point et un temps pas mal Very Happy
je remets Mara au camion car bien le temps avant mon 95.
Reconnaissance qui me terrorise, jme dis que j'ai été folle de m'inscrire, y avait des obstacle qui fesait au delà du mètre, avec pas mal de soubassements, parcours technique encore et long.. Parait que j'ai changé de couleur ^^ Enfin peu importe, arrivé au paddock, je retrouve le même cheval que pour le 85, niquel =) les foulées parfaites Very Happy
Entrée de piste, plus de stress du tout =)
Le numéro un c'est un spa, pas trop haut, jl'encourage, parce qu'il hésite, il passe Very Happy, le deux, vertical erreure de ma part, j'ai voulu décider sa foulée, il fait la barre, jme rappelle en vitesse que ma prof m'a dit de le laisser décider quand c'est plus haut il a besoin de venir près de la barre. donc je le laisse choisir, 3eme le double, des jolis sauts, 4eme, vertical, il vient près mais un saut de fou, 5 eme, 2eme double, le plus gros oxer, sans doute au carré le saut ⭕o du mal à suivre comme il faut Embarassed vertical, ça va, ensuite un gros oxer encore dans la diagonale, le saut Mdr
le dernier on voit pas grand chose sur la vidéo mais de nouveau un gros saut.
Bilan de la journée, on en était bien capable de ce 95, malgré toutes les critiques qui ont suivi mon inscription, aller au bout de ses rêves en y croyant toujours plus fort, c'est ce qu'il faut (L)
Y a encore beaucoup de travail, mais le potentiel de mon petit cheval de courses est évident =D
La photo du photographe, mes mains .. Embarassed
[remarquez au passage la tonte de Schming Very HappyVery Happy ]


Les vidéos chargent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo, super, sauf comme tu l'as dit, tes mains, on voit que tu tire dans sa bouche , mais bon comme tu le sais, je suis sure que tu va y faire attention! :cheers:

si nn c'est dingue comme il ressemble a un cheval que j'ai connu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...