*Nono* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Question habituelle : Qui y va ? Cavalier ? Spectateur ? Quelles épreuves ? J'y serai surement avec Confetti (Petit arabe blanc !) en 85cm & en 95cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est pas le 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alouette a écrit:C'est pas le 30 ? En effet, je viens de corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Autrement normalement je saute en 75 - 85 mais rien n'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alouette a écrit:Autrement normalement je saute en 75 - 85 mais rien n'est sur Tu me diras quoi ?! J esseyerai de te voir , pcq jusqu a présent c'etait chaque fois moi qui montais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit: Autrement normalement je saute en 75 - 85 mais rien n'est sur Tu me diras quoi ?! J esseyerai de te voir , pcq jusqu a présent c'etait chaque fois moi qui montais Oui oui je te dirai ! Quoi ... Moi aussi j'essaierai de voir tes parcours et filmer si j'en ai l'occasion vu que EVIDEMNENT mon apareil ne pourra s'empècher d'etre là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Autrement normalement je saute en 75 - 85 mais rien n'est sur Tu me diras quoi ?! J esseyerai de te voir , pcq jusqu a présent c'etait chaque fois moi qui montais Oui oui je te dirai ! Quoi ... Moi aussi j'essaierai de voir tes parcours et filmer si j'en ai l'occasion vu que EVIDEMNENT mon apareil ne pourra s'empècher d'etre là xD Lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne saute pas ce week-end car Alou et moi ne sommes pas prête et j'ai pas envie d'aller gouter le sable moi xD. Mais j'serai quand meme là ... p-e pas pour le 95 parcontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alouette a écrit:Je ne saute pas ce week-end car Alou et moi ne sommes pas prête et j'ai pas envie d'aller gouter le sable moi xD. Mais j'serai quand meme là ... p-e pas pour le 95 parcontre . Pour ma part, j ai changé de monture ( normalement ) pour ce dimanche, mais que ca soit Insh Allah ou COnfetti, je fais 75-85 finalement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit: Je ne saute pas ce week-end car Alou et moi ne sommes pas prête et j'ai pas envie d'aller gouter le sable moi xD. Mais j'serai quand meme là ... p-e pas pour le 95 parcontre . Pour ma part, j ai changé de monture ( normalement ) pour ce dimanche, mais que ca soit Insh Allah ou COnfetti, je fais 75-85 finalement ;-) Ah ben j'devrais te voir ... 85 sur ! 75 faut que je me lève parce que j'vais a Bruxelles toute la journée samedi :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Je ne saute pas ce week-end car Alou et moi ne sommes pas prête et j'ai pas envie d'aller gouter le sable moi xD. Mais j'serai quand meme là ... p-e pas pour le 95 parcontre . Pour ma part, j ai changé de monture ( normalement ) pour ce dimanche, mais que ca soit Insh Allah ou COnfetti, je fais 75-85 finalement ;-) Ah ben j'devrais te voir ... 85 sur ! 75 faut que je me lève parce que j'vais a Bruxelles toute la journée samedi :cyclops: Lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites