noussa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ca faissait longtemps que je n avais + mis de photos, mes loulous en prairie(comme d'hab) tout crapé on commence par florida celtic mon gros gugus atina qui aimerais bien manger du foin mais qui n ose pas aprocher amandine fanny vous vous souvenez de se petit poulain pie nomé orphan qui a perdu sa mere 2 jour apres sa naissance , le voila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mon dieu, Orphan... il est devenu magnifique ! Belle réussite :cheers: Les autres sont à croquer aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je craque trop pour Florida et Orphan! Fanny a une bonne bouille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :cheers: :cheers: J'adore ce que tu fais pour eux!!! Quel age ont tes petits vieux? La petite Atina est à croquer, toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 florida 25 ans peut etre + fanny 30 ans amandine et atina auront 22 ans en mai et avril celtic a eu 18 en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 novembre 2008 waw Orphan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Atina est trop mignonne !!!!!! Et Orphan est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont tous géniaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mon dieu!!!!! Florida ressemble tellement à ma jument Mina JESUS!!!!! Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 aucune id&e mais quand elle s enerve elle a des air d arabe et d espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 noussa a écrit:aucune id&e mais quand elle s enerve elle a des air d arabe et d espagnol ha ha non la mienne je vois plus un air d'halfinger...je sais pas fin soit j'ai vraiment flashé en voyant ta juju;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites