Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floch'

Concours au foins

Messages recommandés

Dimanche, on a fait notre premier concours d'obstacle en 60cm avec Idyle ma ponette de 4 ans.

On arrive sur place, (je viens a cheval c'esta a 15min des ecuries), je la donne a ma prof ( sa propriétaire), je ft la reconnaissance parcours qui me semble tout simple. Je demande bien a ma prof si ce que j'ai reconnu est correct. Tout est ok. Tournant : je dois vrmt me concentrer a tourner avec mes jambes et pas "m'accroché" a la rene intérieur.
On va au paddock je suis 31. L'epreuve vient de commencer.
Ma prof me dit echauffe la et si il faut on t'avancera dans la liste.
La miss a été super sage une vraie star!! I love you Je trotte je chippotte pas en bouche la miss est bien, je marche, je galope tout est ok!
On saute 2-3 petite erreurs de ma part ( je la "pousse parfois") je me reconcentre, je reviens bien la distance est correct. On arrete on marche on demande au chef de paddock resultat je passe 14bis!

En piste je vais a la cabine du jury, la petite pas du tout impressionée de "cette dame dan sla boite" Smile

C'est parti! un petit salut ! et Galop a Gauche.
Le 1 un oxer montant pas de difficulté particulière.
Le 2 un vertical dans la diagonale tournant un peu court de ma part mais la jambe et sa passe oxer 3 elle a une bonne galopade et elle releve un peu la t^te pour regarder et regarde l'homme de piste plutot que l'obstacle devant elle => derobade. Pas grave je me fache pas. Je reviens => encore une ! La DRING DRING! Eliminée mais la juge me laisse finir le parcours! Merci d'ailleurs elle etait vrmt sympa!
Je lui met un petit coup de cravache pour la "prevenir" que c'est pas bien je remet un bon galop "Op" de l'autre coté =)
Le 4 un vertical prêt de la cabine du jury pas de soucis
Le 5 un oxer le long des spectateurs pas de soucis suivi du 6
Le 6 un vertical elle perd un peu de l'activité mais ca passe =)
Le 7 le vertical "sellerie gilbert" la photo =) ca va !
Le 8 un oxer en ligne brisée elle avance bien ca va tout seul!!
Le 9 un vertical dans le tournant près du jury pas de souci (malgré ma retinsance un tournant un peu court j'ai tendance a m'accroché a la rene intérieur) mais elle avait un bon tempo
le 10 un oxer en montant j'ecarte les mains et garde la jambes et ca passe!!!
Bravo ma cacahuète!!!
Je suis vrmt fière d'elle! Elle a été vraiment super pour une première! I love youI love youI love you
Je me rend compte qu'elle a encore enormement besoins de ma voix je l'ai beaucoup utilisée pour l'encouragé et elle a encore besoins de ca =)
Elle m'apprend aussi qu'avec elle je dois vrmt faire attention au trajectoire et tournée avec mes jambes et pas mes mains ce que j'ai tendance encore trop a faire!!
Il reste du travail surtout pour moi mais on est sur la bonne voie. Very Happy :

D'autres photos suiveront =)

Invité

Elle est troooooop belle I love youI love you
Dommage que je ne t'ai pas vue..

Invité
toute belle idyle et tu as fait avec bou'?

c'est possible que je l'ai vue ? Very Happy je pense que j'ai juste vu ton parcours en 60 quand je suis arrivée si oui elle a un bon coup de saut :cheers:

Vanille a écrit:
Trop mimi ! I love youI love youI love youI love youI love you
Ta bavette a l'air énorme non ? Razz

Félicitation en tout cas ! :cheers:

C'est vrai que sa bavette est un peu grande :p c'est la mme que celle de mon autre mais elle a un moins gros bidou dc ca choque un peu =) mais dès que j'ai les sous j'en achète une assortie a ma selle Smile

Merci Smile tout le monde =)

Ponyslover : possible que tu m'as vue Smile Elle a un bon coup de saut c'est vrai I love you mais faut encore travailler la technique Very Happy Mais c'est tellement gai d'arrivée a quelque chose =)

Invité

Oooh quel brave petit bout de ponette :cheers: :cheers: :cheers:
La photo est vraiment superbe !!! I love youI love youI love you

Bravo les filles drunken

Invité Lydia

super, dommage pour les refus mais ça ira mieux la prochaine fois bravo

ah je contente d'avoir des news de ton concours ... parce que comme d'ab plus de gsm Laughing !!!

Dommage du "pas correcte" , le principale c'est que tu sois contente de la cacaouette !!! Very Happy ! A demain bisouxxx !

Elle est vraiment superbe! Et pour une ponnette de 4 ans c'est déjà pas mal quand j'avais Pitchoune j'ai commencer aussi les concours quand elle avait 4ans et elle était très distraite pas fort effrayé mais elle ne pensait pas aux obstacles dans la piste mais plutot aux gens pots de fleur sapins et photographe Razz
Elle a l'air vraiment super chouette comme ponnette Very Happy Bonne continuation

• Créer...