Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

1er degré: question obstacle

Messages recommandés

coucou tout le monde...
En discutant avec une amie, j'ai eu un doute... Elle me dit que si on ne veut faire que des concours de dressage, on est pas obligé de passer l'épreuve d'obstacle du premier degré...
J'avais jamais entendu ça... Je pensais qu'il fallait passer obligatoirement toutes les épreuves du brevet.... (je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans la recherche...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha si tu ne passe pas TOUT tu ne peux pas l'avoir. La seule exception dont j'ai la connaissance c'est que tu peux repassé une epreuve si elle ratée mais en aucun cas etre dispensé.

Par exemple moi qd je l'ai passé ma jument avait eu des soucis de jambes et n'avait plus sauté depuis longtemps et il fallait faire le parcours deux fois j'ai demandé a le faire une seule fois et meme si je le foirais etre coté dessus et ne pas avoir le deuxieme parcours pour me rattrapé mais je n'ai meme pas pu j'ai été obligée de faire les deux ou ct raté. Donc ca m'etonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir une licence pour les concours de dressage, l'étrier d'or suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
pour avoir une licence pour les concours de dressage, l'étrier d'or suffit.

Exacte, sinon si tu veux plus il faut tout faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
letrier d'or ne donne acces qu'aux E



Non, cela a changé depuis cette année, en dressage l'étrier d'or donne accès à toutes les épreuves.

Par contre, en obstacle on est limité à 80cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai?!

Slmt a la LEWB? ou a la VLP aussi? (paske bon bien sur jsuis a la VLP Rolling Eyes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Ah ouai?!

Slmt a la LEWB? ou a la VLP aussi? (paske bon bien sur jsuis a la VLP Rolling Eyes lol)


beup je ne saurais pas te dire, demande au secretariat de la vlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...