-dakota- 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eh oui les filles j'ai quand même eu des photos pas trop mal.. Déso de la qualité c'est GSM ! T&T avec un cheval de son manège : Fadacheval avec un cheval des Jonquières : Espoir ! [Tout le monde a réussi !! ] Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hooo c'est moua =D MDR la e truc avec sa queue c'tait pas top xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'étais au courant pour Noémie mais félicitation Fadacheval :cheers: ( également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 les joncquieres a grez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Snurfygirl a écrit:les joncquieres a grez? Non Leignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hooooo merci Dakota!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente de moi et Espoir!!! C'était un ange malgré toute ces jument autour de lui Pour moi: 60% en dressage 70,3% en saut et 100% à la théorie :cheers: :happy: :happy: j'atend les photos d'un ami photographe qui était là!! j'en ajouterai ici Félicitation T&T!! je met enfin une tête sur ce pseudo Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est l'espèce de fille bizard qui est venue te demander si ça allait quand tu attendais pour passer en dressage je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je dois le passé en décembre, c'était pas trop dur ? En tout cas félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 félicitation a tous très belle photo malgré quelle soient un peu brouillée superbe http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci!!! Non as dur une fois qu'on est bien entrainé!! C'est tout à fait faisable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Felicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci!! Bientot, j'aurai toutes les photos de Jean Mark, le Mr qui était là et qui fesait des photos avc son bel appareil. Je mettrai qq une ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 au fait c'est fadacheval qui est aussi sur le forum passion irish cob en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ah ben salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites