Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un tit voyage au Lac du Der... Champagne France. 57.000 grues sur le site...! Difficile d'en apercevoir plus de cent à la fois..! Le lac était vide... Et Quelques autres... Et quelques autres...http://picasaweb.google.fr/DidiusIII/TriEsLacDuDer2008?authkey=JosOi_milKM# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tout simplement Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il avait pas l'air de faire très beau! Sinon j'aime bien celle avec les grues et le ciel rose! Tu as quoi comme appareil et objo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe ! J'aime beaucoup la photo du champ vert avec le ciel gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est magnifique,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 belles photos!!!la champagne est une superbe region! chaque fois que j'y vais je trouve ça de plus en plus beau et en plus, il y a tjs du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci à toutes..! Cela fais toujours plaisir de partager ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est pas loin de chez moi faudra que jy aille un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tout simplement superbes je ne sais pas la quelle je péfère, elles ont chacune un petit quelque chose, mais quand même un petit faible pour les grues en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites