saltohuss2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon je vous explique ! Dimanche j'ais eu "cours" ac salto Au dressage : il commence a vraiment bien venir flexion au trois alures les transitions, ... vraiment super chouette ! Au saut : Alors la je sais pas du tout ce que j'ais fait mais j'ais completement tt foiré séance trop merdique =s. il n'écoutait pas fesait ps ce que je voulais,... ce qui m'a valu deux chutes :s une pcq il aurait du refusé mais la sauté de presque l'arret donc j'ais été catapulté et l'autre pcq il avait pas envie de sauté XD place aux photos : au dressage pendant les flexions au trot La on voit son COEUR XD L'avant première chute xD wouhou je vole (je vous rassure je ne suis pas retombée sur lui mais bien a coté de lui! La c'est a son refus il est tombé sur ses genoux et moi j'ais glissé après =S AJOUT : Et hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 novembre 2008 ouf la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est très joli ce petit cheval ! Perso je te conseillerais de mettre une paire de chaps qd tu sautes, ta jambe serait plus fixe au plané et cela t'éviterait certains desagréments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 D'accord avec Darestime ! Sinon belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Darestime a écrit: Perso je te conseillerais de mettre une paire de chaps qd tu sautes, ta jambe serait plus fixe au plané et cela t'éviterait certains desagréments! Assez d'accord Sinon, joli cheval, et votre piste a l'air géniale ! Et pour tes soucis de gestion de cheval à l'obstacle, il n'est pas simplement tout fou parce qu'il vient d'être rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nepika a écrit:Darestime a écrit: Perso je te conseillerais de mettre une paire de chaps qd tu sautes, ta jambe serait plus fixe au plané et cela t'éviterait certains desagréments! Assez d'accord Sinon, joli cheval, et votre piste a l'air géniale ! Et pour tes soucis de gestion de cheval à l'obstacle, il n'est pas simplement tout fou parce qu'il vient d'être rasé? Oui je sais pour les chaps XD je les ais cassées C'est pas impossible mais il était plutot raide et pas foufou mais je vais faire venir l'osthéo car je penses qu'il est la le problème parce que pour lui c'est pas spécialement haut (je sors en concours sur le 80-90cm) en tout cas merci pour vos réponses NOUVELLES PHOTOS DIMANCHE NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Demande a Vanille XD tu trouves comment ma position? (a part les deux dernière photos gamelle) =) toi qui juge si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh c'est super sympa de me demander Perso sur les photos où tu ne tombes pas Pour moi c'est une bonne position ! Les mains avancent mais tu gardes le contact en bouche, jambe légèrement reculé en dessous de toi donc pour moi tout est bon et puis tu ne te jettes pas ! Mais pense que je suis pas une pro :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vanille a écrit: Oh c'est super sympa de me demander Perso sur les photos où tu ne tombes pas Pour moi c'est une bonne position ! Les mains avancent mais tu gardes le contact en bouche, jambe légèrement reculé en dessous de toi donc pour moi tout est bon et puis tu ne te jettes pas ! Mais pense que je suis pas une pro :cyclops: Ptetre pas mais tu est sur la bonne voie :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 saltohuss2 a écrit:Vanille a écrit: Oh c'est super sympa de me demander Perso sur les photos où tu ne tombes pas Pour moi c'est une bonne position ! Les mains avancent mais tu gardes le contact en bouche, jambe légèrement reculé en dessous de toi donc pour moi tout est bon et puis tu ne te jettes pas ! Mais pense que je suis pas une pro :cyclops: Ptetre pas mais tu est sur la bonne voie :cheers: :cheers: Oh c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est cool qu'on ai des nouvelles de toi ça faisait longtemps , et Salto est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Mignon ton petit Salto Mais pas mignonnes tes deux chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ajout photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Un petit coucou et superbes photo........ en modre "progression" et toujours ausi beau ton loulou. gros bisous Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Waouwww...les chutes J espere que tu n as rien. Sinon, beau progres et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis retombée sur mon ancien poste par hasard et je suis bouche bée xD il est plus du tout comme ca mtn et moi non plus d'ailleurs xD Des que j'ais des photos je vous montrerais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Darestime a écrit:Les photos les photos !!! On est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ChOuzet' a écrit:Darestime a écrit:Les photos les photos !!! On est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :happy: Les photos les photos On veut les photos !! x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites