Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Salto + Ajout photos

Messages recommandés

Bon je vous explique ! Dimanche j'ais eu "cours" ac salto

Au dressage : il commence a vraiment bien venir flexion au trois alures les transitions, ... vraiment super chouette !

Au saut : Alors la je sais pas du tout ce que j'ais fait mais j'ais completement tt foiré séance trop merdique =s. il n'écoutait pas fesait ps ce que je voulais,... ce qui m'a valu deux chutes :s une pcq il aurait du refusé mais la sauté de presque l'arret donc j'ais été catapulté et l'autre pcq il avait pas envie de sauté XD

place aux photos :

au dressage pendant les flexions au trot

La on voit son COEUR XD

L'avant première chute xD wouhou je vole (je vous rassure je ne suis pas retombée sur lui mais bien a coté de lui!

La c'est a son refus il est tombé sur ses genoux et moi j'ais glissé après =S

AJOUT :

Et hier :

Invité Lydia

ouf la dernière Shocked

Il est très joli ce petit cheval !

Perso je te conseillerais de mettre une paire de chaps qd tu sautes, ta jambe serait plus fixe au plané et cela t'éviterait certains desagréments! Wink

Invité
D'accord avec Darestime !

Sinon belles photos ^^

Darestime a écrit:

Perso je te conseillerais de mettre une paire de chaps qd tu sautes, ta jambe serait plus fixe au plané et cela t'éviterait certains desagréments! Wink
Assez d'accord

Sinon, joli cheval, et votre piste a l'air géniale !
Et pour tes soucis de gestion de cheval à l'obstacle, il n'est pas simplement tout fou parce qu'il vient d'être rasé?

nepika a écrit:
Darestime a écrit:

Assez d'accord

Sinon, joli cheval, et votre piste a l'air géniale !
Et pour tes soucis de gestion de cheval à l'obstacle, il n'est pas simplement tout fou parce qu'il vient d'être rasé?

Oui je sais pour les chaps XD je les ais cassées Smile

C'est pas impossible mais il était plutot raide et pas foufou Smile mais je vais faire venir l'osthéo car je penses qu'il est la le problème Wink parce que pour lui c'est pas spécialement haut (je sors en concours sur le 80-90cm)

en tout cas merci pour vos réponses

NOUVELLES PHOTOS DIMANCHE NORMALEMENT

Demande a Vanille XD tu trouves comment ma position? (a part les deux dernière photos gamelle) =) toi qui juge si bien Very Happy

lol! Oh c'est super sympa de me demander Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Perso sur les photos où tu ne tombes pas Razz Pour moi c'est une bonne position ! Smile
Les mains avancent mais tu gardes le contact en bouche, jambe légèrement reculé en dessous de toi donc pour moi tout est bon et puis tu ne te jettes pas ! Mais pense que je suis pas une pro :cyclops: Razz

Vanille a écrit:
lol! Oh c'est super sympa de me demander Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Perso sur les photos où tu ne tombes pas Razz Pour moi c'est une bonne position ! Smile
Les mains avancent mais tu gardes le contact en bouche, jambe légèrement reculé en dessous de toi donc pour moi tout est bon et puis tu ne te jettes pas ! Mais pense que je suis pas une pro :cyclops: Razz

Ptetre pas mais tu est sur la bonne voie Wink :cheers: :cheers:

saltohuss2 a écrit:
Vanille a écrit:

Ptetre pas mais tu est sur la bonne voie Wink :cheers: :cheers:

Oh c'est gentil I love youI love youI love you

C'est cool qu'on ai des nouvelles de toi ça faisait longtemps Smile, et Salto est toujours aussi beau❤I love you

Invité

Mignon ton petit Salto I love you
Mais pas mignonnes tes deux chutes Laughing

Invité
Un petit coucou et superbes photo........ en modre "progression" et toujours ausi beau ton loulou. gros bisous Emi

Waouwww...les chutes Shocked J espere que tu n as rien.

Sinon, beau progres et bonne continuation Wink

Je suis retombée sur mon ancien poste par hasard et je suis bouche bée xD il est plus du tout comme ca mtn et moi non plus d'ailleurs xD Des que j'ais des photos je vous montrerais ca ...

ChOuzet' a écrit:
Darestime a écrit:
Wink
Les photos les photos !!! On est tous d'accord message3

plus unplus un

• Créer...