sarah01nerak 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voilà j'avais envie de consacré un petit post a mon chien qui est malheureusement décédé, àa fait déjà au moins 1ans et demi... bichon maltais x caniche (normalement). j'ai grandie avec lui, on pouvaitfaire ce qu'on voulait avec lui. c'était aussi le "papa" des bébés chats, ils dormaient ensemble. il est décédé quand il avait 10ans, ont a dit l'endormir tout a commencer quand il est sorti de la maison pour aller promener, il est sorti trop vite on a pas eu le temps de le ratraper qu'il a traversé la route, il c'est fait choper par une voiture, était dans un été assez critique le véto lui donnait très peu de temps a vivre, il avait eu des cotes cassés... mais un miracle surgie, il avait survécue et reprenait peti a petit du poils de la bete. mais a cause de cette accident la vieillesse luis pris le dessus plus vite que prévus , il a commencer a faire de legzéma a se cratter a sang, il est devenu progressivement aveugle, a faire ces bessoin un peu partout. le véto nous avait dit qu'il ne soufrait pas, jusqu'au jour ou il n'arrivait plus a monté les escalier bougeait très peu et commencait a pleuré dans son panier, ils était temps pour lui de ne plus soufrir :|et de devoir nous quitté meme si c'était dure, il fallait pensé a lui et pas a nous. je garde en lui que de bon souvenir, je me souvient quand quand on étaient petites ont l'habiller avc des habilles de poupée vue sa petite taille ^^ ou un jour il s'était faufiller déhor et que personne avait remarqué mais le ptit lou était a veugle a ce moment la, mais vu qu'il connaissait la rue par coeur, il a fait son petit tour sur le trotoire d'en face et est revenu du coté de notretrotoire, tout d'un coup on entent aboyer, on croyait d'abor qu'il s'était re trouvé dans le garage et en faite non monsieur avait été faire son ptit tour tout seul tranquile. heureusement quand meme qu'il n'avai rien eu. désoler pour mon grand blabla mais je voulait lui faire un petit post a son honneur... quelques photos, ATTENTION AMES SENSIBLES quand je dit ames sensible, la preuve qu'il se laissait faire pour tout ^^ et une pour noel une aussi que j'aime bien, mon petit cousin est sortit de la piscine et milou s'es couché a coté e lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il était tout mignon. Il restera dans ton coeur à tout jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui !! il était très beau ! c'est vrai ! sa avait l'air d'être un bon, toutou !! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Beau petit loulou Dis-toi qu il aura vecu une vie de reve malgre sa malchance. Tu n as pas ete egoiste lorsqu il commencait a souffrir et de la-haut, il te remerciera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites