Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Mon vieux non plus ne va pas bien...

Messages recommandés

Comme tout les vieux chiens il a quelques soucis :

Il boite à cause de ses pattes avant mais arrive encore à se déplacer, des fois il pleure en se relevant, il est à moitié aveugle et il a les yeux qui coule, il est assez maigre, parfois il a du mal à se retenir, et fait pipi dans la maison.
A 13 ans pour un grand chien c'est vieux, et sa sent...Mais pourtant une fois dehors il court comme un jeune chien !
Il en a vécut des choses ce chien : d'abord il est né à Tahiti, et on est rentré en France avec lui, le vétérinaire en France nous a dit :
"Il a des problèmes et ne vivrait pas plus de 5 ans (il avait 4 ans à l'époque)"
On est allée voir un autre vétérinaire qui nous avait fait le même diagnostique
résultat : sa fait 9 ans qu'on est rentré, il a donc vécue 4 ans de plus que le diagnostique, et j'espère bientôt 5.
Je le connais depuis que j'ai 1 ans ce chien là et il a tout supporter, même si je pense ma mère avait un peu peur, faut savoir que un de leur précédent chien (j'étais pas encore né je crois) avait mordu mon frère à la gorge et était un fou furieux ! Mais il est très très gentil mais un peu pot de colle ! Enfin voilà, quand il aura vraiment mal on le laissera partir, il a déjà vécue beaucoup de chose, mais j'espère juste que sa ne sera pas trop tôt !

Il est à droite !

Plein de courage a toi et croisons les doigts pour qu il aille mieux. Donne-nous des nouvelles.

Merci !

Bon, les nouvelles ne sont pas très bonne :

Il a du mal à s'assoire et sa patte arrière droite se coince de temps en temps. Mais le plus étonant c'est qu'il ne se plaint pas le vieux pépére !

Aie aie aie....en + avec le froid, c est pas facile pour lui Crying or Very sad Jusqu a sa mort, mon chien ne s est jamais plaind.

J espere que l etat du tien ne va pas empirer, je croise les doigts fleur1

Moi aussi...Merci !
Pour le moment chez moi il ne fait pas trop trop froid chez nous donc sa va ! Enfin j'espère qu'il va aller mieux que maintenant... triste2

Donne-lui de la glucosamine, pour assouplir ses articulations douloureuses. Demande la dose exacte à ton véto.
Cela soulage bien.

• Créer...