Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Bidou et moi une journée ensoléillée...

Messages recommandés

... Et pas envie de travailler : Longe et puis promenade a pied Very Happy Suivi d'une petite séance de "broutage" de prairie Razz
Les plus belles photos et une vidéo ce cette journée avec une vidéos de la longe Razz










"Loulou pose pour la photo " " Attend attend y a un truc chouette par là":p


Et la vidéo Very Happy ->


Je t'aime tellement Bidou !! Bientôt 1 an que toi et moi on nage dans le bonheur
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
chouette la photo en longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy Aujourd'hui j'ai eu mon cours d'obstacle comme chaque mercredi mais aujourd'hui Bidou a été A-D-O-R-A-B-L-E !!! I love you
Explication: Obstacle , obstacle, 1 foulée, obstacle, 1foulée, obstacle ...
? Vous imaginez un peu le parcours tout sa dans une ligne droite, le premier est un vertical a 60cm le deuxième un vertical a 90cm le troisième on oxer d'1m10 suivant d'un vertical 1m10 . Moi je me dis étant donné que mon Bidou a enjamber un vertical d'1m10 la semaine passée , il va encore sauter tout seul sans penser que je suis là sans faire attention etttt a ma grande surprise monsieur était génial de chez génial !! JE REVE mon prof me dit " Extraaaa ! " affraid Pas possible !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy Bef magnifique leçon d'obstacle avec les 15 dernières minutes un petit étirement pour pas courbaturer mon Leduc d'amour , extension d'encolure au pas et au trot , et la toujours aussi agréable!!! Very Happy
Je sais je parle beaucoup mais je suis tellement contente de mon loulou sur le chemin du retour j'ai bassiné les oreilles de ma mère tout le long en lui disant " Je sais qu'il nous coute cher tout les jours mais il en vaut vachement la peine il est génial! "

Voila sur ce Bonne nuit a tous

JE T'AIME LEDUC (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...