camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ... Et pas envie de travailler : Longe et puis promenade a pied Suivi d'une petite séance de "broutage" de prairie Les plus belles photos et une vidéo ce cette journée avec une vidéos de la longe "Loulou pose pour la photo " " Attend attend y a un truc chouette par là":p Et la vidéo -> Je t'aime tellement Bidou !! Bientôt 1 an que toi et moi on nage dans le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yuki05 a écrit:Il est vraiment beau! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 novembre 2008 chouette la photo en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Tout beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour lui Aujourd'hui j'ai eu mon cours d'obstacle comme chaque mercredi mais aujourd'hui Bidou a été A-D-O-R-A-B-L-E !!! Explication: Obstacle , obstacle, 1 foulée, obstacle, 1foulée, obstacle ... Vous imaginez un peu le parcours tout sa dans une ligne droite, le premier est un vertical a 60cm le deuxième un vertical a 90cm le troisième on oxer d'1m10 suivant d'un vertical 1m10 . Moi je me dis étant donné que mon Bidou a enjamber un vertical d'1m10 la semaine passée , il va encore sauter tout seul sans penser que je suis là sans faire attention etttt a ma grande surprise monsieur était génial de chez génial !! JE REVE mon prof me dit " Extraaaa ! " Pas possible !!!!! Bef magnifique leçon d'obstacle avec les 15 dernières minutes un petit étirement pour pas courbaturer mon Leduc d'amour , extension d'encolure au pas et au trot , et la toujours aussi agréable!!! Je sais je parle beaucoup mais je suis tellement contente de mon loulou sur le chemin du retour j'ai bassiné les oreilles de ma mère tout le long en lui disant " Je sais qu'il nous coute cher tout les jours mais il en vaut vachement la peine il est génial! " Voila sur ce Bonne nuit a tous JE T'AIME LEDUC (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites