nepika 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ... elle était en forme la petite ! Ne regardez pas trop ma position parce que franchement, on a déjà fait mieux, surtout au niveau des mains et des jambes mais je trouve qu'elle devient élégante... et puis je ne l'avais pas montée depuis plus d'un mois ! C'est un cheval de propriétaire, et quand je n'y vais pas, les chevaux restent en prairie entre potes sans travailler (d'où la ptite bidoche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 joli!tes photos datent de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La semaine passée... je les ai reçues aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super photos ! :cheers: J'aime beaucoup ta position de jambes quand même Surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nepika a écrit:La semaine passée... je les ai reçues aujourd'hui ok, faisait encore beau, ça fait du bien de voir du soleil,puis elle a pas encore un trop gros poil t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle n'a jamais de gros poils, elle est très près du sang très, très, très pratique en hiver (En plus elle donne chaud, parce que la monter, c'est du sport !) quand les chevaux sont rentrés et que tu travailles un peu fort, elle sèche toute seule et pas besoin de tondeuse ! Entre nous, heureusement parce que c'est pas un ange à manipuler t'as pas eu de soleil toi la semaine passée ? c'était cool mais j'ai du faire gaffe parce que la "piste" (très souvent utilisée, vu l'herbe au milieu n'est-ce pas) était glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 novembre 2008 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites