Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Nikéa...

Messages recommandés

... elle était en forme la petite ! Ne regardez pas trop ma position parce que franchement, on a déjà fait mieux, surtout au niveau des mains et des jambes Embarassed mais je trouve qu'elle devient élégante... et puis je ne l'avais pas montée depuis plus d'un mois ! C'est un cheval de propriétaire, et quand je n'y vais pas, les chevaux restent en prairie entre potes sans travailler (d'où la ptite bidoche Wink )

Super photos ! :cheers:
J'aime beaucoup ta position de jambes quand même Very Happy Surtout sur la dernière photo

nepika a écrit:
La semaine passée... je les ai reçues aujourd'hui Smile

ok, faisait encore beau,Razz ça fait du bien de voir du soleil,sunny
puis elle a pas encore un trop gros poil t'as de la chance Very Happy

Smile elle n'a jamais de gros poils, elle est très près du sang Smile très, très, très pratique en hiver (En plus elle donne chaud, parce que la monter, c'est du sport !) quand les chevaux sont rentrés et que tu travailles un peu fort, elle sèche toute seule et pas besoin de tondeuse ! Entre nous, heureusement parce que c'est pas un ange à manipuler Shocked
t'as pas eu de soleil toi la semaine passée ? c'était cool mais j'ai du faire gaffe parce que la "piste" (très souvent utilisée, vu l'herbe au milieu n'est-ce pas) était glissante Crying or Very sad

Invité Lydia
très jolie la miss

• Créer...